Meghan Markle et le prince Harry ont récemment effectué un voyage au Nigéria qui a fait grand bruit. Mais le retour à la vie normale aurait été mal vécu. Un choc !
Kate Middleton et le prince William ont été torpillés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur dernier projet. Et ils viennent enfin d’obtenir une petite vengeance.
Des précisions sur les revanche du prince et de la princesse de Galles ont été livrées par l’auteure Amanda Platell dans son article publié par le Daily Mail.
Elle ne cautionne pas le déballage sur les Cambridge, lesquels auraient finalement eu une douce vengeance. La popularité des Sussex a chuté.
« Mais une douce vengeance a un prix dévastateur. Car un sondage montre que la popularité de Harry a également chuté – ainsi que celle de Meghan – et que les deux sont désormais perçus négativement par plus de la moitié du pays », explique-t-elle.
« Choyés comme ils le sont sous le soleil californien, peut-être qu’ils s’en fichent si nous, les Britanniques, abhorrons la façon dont il a traité sa propre famille et saccagé la Couronne pour l’argent », lâche-t-elle.
Et cette spécialiste d’ajouter : "Quelle pilule amère ce doit être pour Harry d’avaler que Kate Middleton est maintenant la royale la plus populaire d’Amérique. Et William est toujours le plus populaire de Grande-Bretagne ».
D’après le magazine Ok ! cette fois, les deux clans pourraient faire la paix en avril à l’occasion d’une rencontre au Palais. Le roi Charles espèrerait des relations apaisées avant son couronnement.
« Cela va demander des petites concessions de chaque côté, mais les choses peuvent s’apaiser », a fait savoir cette source proche de la famille royale.
« C’est jouable. Il faut qu’Harry soit dans la même pièce avec le roi et le prince de Galles et quelques autres membres de la famille », sans doute Kate Middleton, poursuivait cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :