Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.
Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors que tous les regards sont tournés vers le couronnement imminent, le mari de Meghan Markle pourrait bien faire faux bond. Et pour cause, il a récemment fait des confidences explosives qui risquent de lui coûter cher.
Le 4 mars dernier, Harry s’est entretenu avec le thérapeute Gabor Maté, expert en addictologie et spécialiste des traumatismes de l’enfance.
Au cours de cette séance en direct, le second fils de Charles III n’a pas hésité à se confier sur son passé trouble et notamment sur sa grande dépendance aux drogues, qu’il a réussi à surmonter grâce à l’amour de sa femme Meghan Markle
Des propos qui pourraient bien causer des problèmes au duc de Sussex, notamment avec les autorités américaines, rapporte le magazine Télé Star.
En effet, les services de l’immigration américaine sont très stricts sur la consommation de drogue et pourraient bien décider de révoquer le visa de Harry ou de lui refuser l’entrée sur le territoire américain s’il décidait de se rendre en Angleterre pour le couronnement.
Alors, que va faire le prince ? Prendra-t-il le risque de se rendre à Londres pour la cérémonie tant attendue ou préférera-t-il rester aux États-Unis pour éviter tout problème avec les autorités ? Affaire à suivre... Le feuilleton de la saga des Windsor continue, pour notre plus grand plaisir.
Ces articles devraient vous intéresser :