Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.
Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement choisi de "l’esquiver", selon un expert.
Elle n’aurait pas supporté être dans l’ombre de grandes stars dont Rihanna, Carla Bruni-Sarkozy, Marion Cotillard, et même Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco.
L’expert en relations publiques Kieran Elsby a expliqué dans une prise auprès de The Mirror, repris par le média britannique The Express, que Meghan Markle aurait eu du mal à rivaliser avec les autres célébrités présentes et à se faire remarquer dans une soirée où chacun veut être au centre de l’attention.
« Elle n’aurait pas été la grande star dans la salle", a-t-on affirmé.
Pourtant, l’épouse du prince Harry n’a pas complètement disparu de la scène médiatique. Elle a signé avec l’agence artistique WME, qui représente plusieurs grandes personnalités hollywoodiennes, telles que Rihanna, Dwayne "The Rock" Johnson ou encore Matt Damon. Avec cette nouvelle collaboration, elle se prépare peut-être à de nouveaux projets professionnels dans le monde du divertissement.
Cependant, selon Kieran Elsby, la popularité de Meghan Markle et du prince Harry serait en baisse auprès du grand public, qui serait "très fatigué d’eux". Ainsi, il aurait été préférable pour la duchesse du Sussex de ne pas se rendre au Met Gala pour éviter une possible humiliation.
Le magazine Hello ! de son côté affirme que l’absence de Meghan Markle a été éclipsée par la présence lumineuse de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco et petite-fille de l’icône hollywoodienne Grace Kelly.
La jeune femme, qui est également égérie de la maison Chanel a fait sensation avec sa tenue en dentelle perçue comme un clin d’œil à sa tante Charlène de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :