Meghan Markle, son bébé en danger, cette méthode surprenante pour la protéger

14 février 2019 - 21h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le bébé de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait en danger, à cause du stresse causés par les critiques dont elle fait l’objet. Une méthode a été mise en place par le palais pour la protéger.

Le magazine « Public » et Star Système reviennent sur l’opération com’ menée par la duchesse du Sussex pour en finir des critiques à son sujet, des attaques qui ’risquaient’ de mettre en danger son bébé.
Pour l’occasion, ses amis ont été mobilisés.

« Cinq femmes, dont une copine de longue date qui a préféré garder l’anonymat, ont confié au magazine People « leur vérité sur Meghan », pour mettre fin à ce qu’elles estiment être une campagne de « salissage ».

L’épouse de l’héritier de la couronne britannique serait tout sauf la « diva capricieuse » dépeinte dans les médias. La monarchie serait à l’origine de cette opération de relations publiques destinée à « restaurer le blason de la duchesse du Sussex ».

Mais malheureusement, il n’y a pas qu’une image à sauver.
« Toutes les accusations portées contre Meghan pourraient mettre en danger la santé de son bébé, alors qu’elle doit accoucher en avril », indique « La situation est extrêmement difficile pour elle, à la fois mentalement et physiquement, a dit un ami, inquiet. Ca ne peut pas être bon pour le bébé ! »

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Rumeurs de divorce avec Meghan Markle : Harry met les choses au clair

Les rumeurs concernant un éventuel divorce entre le prince Harry et Meghan Markle vont bon train depuis quelques mois. Face à ces spéculations, le duc de Sussex a tenu à mettre les choses au clair lors du Times Dealbook Summit 2024 à New York.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Meghan Markle : pourquoi elle a arrêté de regarder The Real Housewives ?

Meghan Markle a arrêté de regarder The Real Housewives, une émission de télé-réalité une fois qu’elle est rentrée dans la famille royale. Et elle en a précisé les raisons.

Meghan Markle attaquée : son père défend son ex-mari et pique Harry

Thomas Markle, le père de Meghan Markle avec qui elle entretient des relations distendues, semble avoir lancé une nouvelle pique à l’encontre du prince Harry lors d’une interview pour le moins surprenante. Ces propos auraient mis le duc de Sussex "en...

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Harry de retour au Royaume-Uni sans Meghan Markle : Kate Middleton soulagée

L’absence de Meghan Markle lors de la visite du prince Harry au Royaume-Uni la semaine prochaine a été interprétée par certains comme un signe d’apaisement des tensions au sein de la famille royale.

Harry et Meghan Markle perdent un membre clé de leur équipe

Le prince Harry et Meghan Markle viennent d’essuyer un nouveau revers. Seulement trois mois après son arrivée, leur chef de cabinet, Josh Kettler, a décidé de quitter ses fonctions.

Charles III en plein doute : pardonnera-t-il à Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre au sein de la famille royale. Et le roi Charles s’interrogerait sur l’éventualité de leur pardonner leur déballage impudique.

Harry et Meghan Markle moqués et embarrassés lors d’une soirée Netflix

Les Sussex a connu un moment délicat lors d’un événement organisé par Netflix. Alors que leur série documentaire, "With Love, Meghan", doit sortir prochainement sur la plateforme, Harry et Meghan ont été peu mis en avant et, pire encore, ont fait...

Meghan Markle et Harry menacés par les incendies à Los Angeles

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient être contraints d’évacuer leur domicile de Montecito en raison des violents incendies qui ravagent Los Angeles. Le Daily Mail a rapporté ce mardi 14 janvier que les Sussex devront redoubler de vigilance dans...