Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.
Le bébé de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait en danger, à cause du stresse causés par les critiques dont elle fait l’objet. Une méthode a été mise en place par le palais pour la protéger.
Le magazine « Public » et Star Système reviennent sur l’opération com’ menée par la duchesse du Sussex pour en finir des critiques à son sujet, des attaques qui ’risquaient’ de mettre en danger son bébé.
Pour l’occasion, ses amis ont été mobilisés.
« Cinq femmes, dont une copine de longue date qui a préféré garder l’anonymat, ont confié au magazine People « leur vérité sur Meghan », pour mettre fin à ce qu’elles estiment être une campagne de « salissage ».
L’épouse de l’héritier de la couronne britannique serait tout sauf la « diva capricieuse » dépeinte dans les médias. La monarchie serait à l’origine de cette opération de relations publiques destinée à « restaurer le blason de la duchesse du Sussex ».
Mais malheureusement, il n’y a pas qu’une image à sauver.
« Toutes les accusations portées contre Meghan pourraient mettre en danger la santé de son bébé, alors qu’elle doit accoucher en avril », indique « La situation est extrêmement difficile pour elle, à la fois mentalement et physiquement, a dit un ami, inquiet. Ca ne peut pas être bon pour le bébé ! »
Ces articles devraient vous intéresser :