Meghan Markle, son bébé en danger, cette méthode surprenante pour la protéger

14 février 2019 - 21h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le bébé de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait en danger, à cause du stresse causés par les critiques dont elle fait l’objet. Une méthode a été mise en place par le palais pour la protéger.

Le magazine « Public » et Star Système reviennent sur l’opération com’ menée par la duchesse du Sussex pour en finir des critiques à son sujet, des attaques qui ’risquaient’ de mettre en danger son bébé.
Pour l’occasion, ses amis ont été mobilisés.

« Cinq femmes, dont une copine de longue date qui a préféré garder l’anonymat, ont confié au magazine People « leur vérité sur Meghan », pour mettre fin à ce qu’elles estiment être une campagne de « salissage ».

L’épouse de l’héritier de la couronne britannique serait tout sauf la « diva capricieuse » dépeinte dans les médias. La monarchie serait à l’origine de cette opération de relations publiques destinée à « restaurer le blason de la duchesse du Sussex ».

Mais malheureusement, il n’y a pas qu’une image à sauver.
« Toutes les accusations portées contre Meghan pourraient mettre en danger la santé de son bébé, alors qu’elle doit accoucher en avril », indique « La situation est extrêmement difficile pour elle, à la fois mentalement et physiquement, a dit un ami, inquiet. Ca ne peut pas être bon pour le bébé ! »

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Meghan Markle et Harry : Un complot contre la famille royale ?

Tom Bower sème le trouble lors d’un entretien accordé au Sun. Selon l’expert royal, Meghan Markle et le prince Harry auraient orchestré de longue date leur rupture avec la famille royale britannique. Un complot est évoqué.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille »...

Meghan Markle frappe fort : Sa déclaration cinglante à Harry : « Je n’ai pas besoin de toi »

Meghan Markle ne manquerait pas d’audace, et désormais, elle serait convaincue de se passer des services du prince Harry. Pas besoin du père de ses enfants pour aller au bout de ses projets. « Je n’ai pas besoin de toi », lui aurait-elle lancé selon...

Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse

Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.

Meghan Markle et Prince Harry : Ils vont vivre leur pire Noël ! La série noire continue

Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.