Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.
Meghan Markle et le prince Harry seront de retour à Londres en septembre prochain, quelques mois après le jubilé de platine de la reine Elizabeth, qui se serait pourtant illustré par un affront à l’encontre de la duchesse du Sussex. Elle doit sans doute lui en vouloir.
La nature de cet affront a été précisée par le magazine « OK ! ».
La reine Elizabeth n’avait tout simplement souhaité un joyeux anniversaire à la duchesse du Sussex, qui fêtait ses 41 ans il y a quelques jours. Elle le lui avait souhaité l’an dernier.
En revanche, la souveraine n’a pas manqué de commenter l’anniversaire de sa fille, la princesse Anne, qui a célébré ses 72 ans ce 15 août.
Via son compte Twitter officiel, Elizabeth II, très fragilisée par la mort du prince Philip, a annoncé à souhaiter à la princesse « un joyeux anniversaire ».
« Pour Meghan et Harry, pour qui la reconnaissance de la reine est perçue comme très importante, c’est certainement un affront absolu », a commenté la publication.
Les rapports pourraient peut-être s’apaiser dès le mois de septembre, à l’occasion du retour de Meghan Markle et le prince Harry en Grande-Bretagne. Ils Sussex sont notamment attendus à Manchester.
Ces articles devraient vous intéresser :