
Le prince Harry et Meghan Markle, accuseraient le coup. La rupture avec la famille royale se confirme. Les Sussex n’ont appris la récente hospitalisation de Charles III que par la presse.
Meghan Markle et le prince Harry seront de retour à Londres en septembre prochain, quelques mois après le jubilé de platine de la reine Elizabeth, qui se serait pourtant illustré par un affront à l’encontre de la duchesse du Sussex. Elle doit sans doute lui en vouloir.
La nature de cet affront a été précisée par le magazine « OK ! ».
La reine Elizabeth n’avait tout simplement souhaité un joyeux anniversaire à la duchesse du Sussex, qui fêtait ses 41 ans il y a quelques jours. Elle le lui avait souhaité l’an dernier.
En revanche, la souveraine n’a pas manqué de commenter l’anniversaire de sa fille, la princesse Anne, qui a célébré ses 72 ans ce 15 août.
Via son compte Twitter officiel, Elizabeth II, très fragilisée par la mort du prince Philip, a annoncé à souhaiter à la princesse « un joyeux anniversaire ».
« Pour Meghan et Harry, pour qui la reconnaissance de la reine est perçue comme très importante, c’est certainement un affront absolu », a commenté la publication.
Les rapports pourraient peut-être s’apaiser dès le mois de septembre, à l’occasion du retour de Meghan Markle et le prince Harry en Grande-Bretagne. Ils Sussex sont notamment attendus à Manchester.
Ces articles devraient vous intéresser :