
Le prince Harry a accompagné Meghan Markle lors de sa rencontre avec les victimes des incendies à Los Angeles. Un expert a estimé qu’il ne semblait pas à l’aise, ce qui a suscité des critiques à son égard.
Le fait que son demi-frère ait été arrêté par la police pour avoir menacé sa compagne risque de contrarier l’intégration de Meghan Markle, la petite amie du prince Harry, dans la famille royale.
Son demi-frère avait en effet été inquiété par la police la semaine dernière pour avoir menacé sa compagne avec une arme. Elle avait finalement réussi à contacter la police en se réfugiant dans sa salle de bain.
Et même si l’actrice de 36 ans est installée à l’année à Vancouver, lieu de tournage de sa série « Suits », les déboires judiciaires de son demi-frère pourraient avoir des conséquences sur sa vie privée.
Pour un futur membre de la famille royale, tout doit être irréprochable, rapporte Public, qui a recueilli les témoignage d’une source informée.
« A Buckingham tout le monde sait que la règle d’or, c’est d’être irréprochable et de ne pas avoir de cadavre dans son placard, d’autant plus quand on est une pièce rapportée », explique un membre du palais.
L’ambiance risque donc d’être très froide lorsque la jolie brune ira à la rencontre de la reine.
Ces articles devraient vous intéresser :