Meghan Markle, les déboires de son demi-frère compliquent sa relation avec le prince Harry

21 janvier 2017 - 08h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fait que son demi-frère ait été arrêté par la police pour avoir menacé sa compagne risque de contrarier l’intégration de Meghan Markle, la petite amie du prince Harry, dans la famille royale.

Son demi-frère avait en effet été inquiété par la police la semaine dernière pour avoir menacé sa compagne avec une arme. Elle avait finalement réussi à contacter la police en se réfugiant dans sa salle de bain.

Et même si l’actrice de 36 ans est installée à l’année à Vancouver, lieu de tournage de sa série « Suits », les déboires judiciaires de son demi-frère pourraient avoir des conséquences sur sa vie privée.

Pour un futur membre de la famille royale, tout doit être irréprochable, rapporte Public, qui a recueilli les témoignage d’une source informée.

« A Buckingham tout le monde sait que la règle d’or, c’est d’être irréprochable et de ne pas avoir de cadavre dans son placard, d’autant plus quand on est une pièce rapportée », explique un membre du palais.

L’ambiance risque donc d’être très froide lorsque la jolie brune ira à la rencontre de la reine.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Meghan Markle, nouvelle vie sans le prince Harry ! Elle vit déjà à l’hôtel à Los Angeles

Depuis leur mariage en 2018, le couple royal formé par Meghan Markle et le prince Harry a été sous les feux des projecteurs. Cependant, des rumeurs circulent maintenant sur une possible séparation du couple. Pourtant, les parents d’Archie et Lilibet...

Prince Harry et William à Londres : pourquoi les deux frères ont évité la rencontre ?

Le prince Harry et le prince William étaient à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre ce 30 septembre, mais les deux frères ne se sont pas croisés.

Drame à Montecito : Prince Harry admis à l’Hôpital, Meghan Markle pointée du doigt

Le prince Harry serait passé par un moment difficile à Montecito, le quartier huppé des États-Unis où il réside avec sa femme Meghan Markle. Les choses ont atteint un point critique qui aurait nécessité une intervention médicale d’urgence.

Camilla Parker Bowles déverse sa rancœur sur Harry et Meghan Markle, Charles III joue l’apaisement à Ascot

Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé...

Meghan Markle et Harry : La raison de l’absence de photos de leurs enfants

Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix de protéger la vie privée de leurs enfants, Archie et Lilibet, en évitant de partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux ou dans les médias.

Mariage maudit : Prince Harry pris au piège de Meghan Markle, triste réalité d’un quotidien infernal

Le prince Harry serait piégé dans l’enfer de son mariage avec Meghan Markle, d’après Neue Post, qui revient sur leur relation complexe.

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Kate Middleton et William pris au piège : les images choquantes du Prince Harry ressurgissent

Kate Middleton et le prince William sont sur le point d’être entraînés dans un scandale inattendu, mettant en cause le prince Harry et des photos controversées de son passé. Un drame exhumé.