Meghan Markle déçue pour Harry, étrange révélation sur sa calvitie

1er octobre 2021 - 05h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui Meghan Markle est comblée dans son mariage avec le Prince Harry, en revanche, une déception persiste, celle de ne pas avoir réussi à lui sauver les cheveux. Elle avait pourtant tout tenté juste depuis l’amorce de leur relation.

Après le « Daily Star », c’est au tour de Closer de s’intéresser à la calvitie du Prince Harry, son plus gros complexe.

Le média britannique assure que le duc du Sussex ne perd pas tellement ses cheveux, et sa « calvitie » apparente serait causée par une décoloration de ses cheveux roux qui vireraient au blond sous le soleil de Californie, là où se trouve désormais son foyer.

Ce propos n’est pas partagé par le magazine Closer pour lequel le Prince Harry devrait sans doute faire le deuil de sa chevelure qu’il aurait essayé de sauver en se rendant fin 2019, dans la « très huppée clinique de trichologie Philip Kingsley à Londres », là où il aurait suivi un traitement local (par voie orale ou à l’aidée de lotion ».

Au grand regret de Meghan Markle, cette solution n’aurait pas endigué la chute de ses cheveux roux.

Il faut dire que ce souci touche tous les hommes de la famille, et le prince Harry ne manquait d’ailleurs pas de se moquer du Prince William à l’époque.
« Je pense que William est définitivement plus intelligent que moi comme le montre la calvitie dont il souffre depuis l’école », déclarait-il.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Kate Middleton, William, retrouvailles énigmatiques de Harry avant le sacre de Charles III, un spécialiste se livre

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Kate Middleton face à l’accusation de Meghan Markle, pourquoi elle refuse de répondre à ses appels ?

L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.

Charles III face à un dilemme : Camilla Parker-Bowles, l’entrave sur le chemin de la réconciliation avec Harry

Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...

Prince Harry et Meghan Markle, un cauchemar pour Noël : Un nouveau chapitre dans les tensions royales

Le prince Harry et Meghan Markle semblent à nouveau éloignés des célébrations royales, cette fois-ci pour le 75e anniversaire du roi Charles III. Les tensions persistantes entre le couple et le reste de la famille royale les maintiennent à l’écart,...

Podcast annulé, projet lifestyle retardé : les revers de Meghan Markle à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.

Harry de retour à Londres : le face-à-face explosif avec William et Kate Middleton, des longues discussions

Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Meghan Markle et Prince Harry : Ils vont vivre leur pire Noël ! La série noire continue

Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.