Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

18 avril 2023 - 07h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres pour l’événement, ce qui a provoqué des spéculations quant à la nature de sa visite.

Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, le duc du Sussex serait confronté à une situation embarrassante pour le prince lorsqu’il devra s’agenouiller et embrasser la main de Camilla devant les caméras du monde entier. Burrell se moque de la difficulté que cela représentera pour Harry.

Très fière, Meghan Markle aurait quant à elle refusé cette humiliation, décidant de ne pas venir à Londres pour le couronnement, officiellement pour célébrer l’anniversaire de son petit Archie, qui aura lieu le même jour que le couronnement.

Pour certains, cette décision de Meghan pourrait être interprétée comme une tentative de garder ses distances avec la famille royale et d’affirmer son indépendance vis-à-vis de l’institution.

Pour d’autres, il s’agit simplement d’une question de protocole, Meghan ne pouvant pas s’agenouiller et embrasser la main de Camilla sans renier ses convictions.

Le silence du couple royal quant à cette situation a été interprété comme une manière de garder le contrôle sur les médias et de ne pas leur donner de prise. Pour Meghan, retourner au Royaume-Uni pour des événements majeurs serait comme faire un pas en arrière, et elle ne souhaite pas être reléguée au second plan au sein de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Seule et sans bague, Meghan Markle affole les rumeurs de tensions avec Harry

Meghan Markle a récemment été aperçue lors de plusieurs événements sans son époux, le prince Harry. Et ce n’est pas la première fois.

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Meghan Markle et Prince Harry : Leurs voisins à Montecito dévoilent une face cachée

Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.

Meghan Markle : pourquoi elle ne renoncera jamais à son titre de duchesse ?

Meghan Markle : "Sussex", un nom de famille et une histoire d’amour ! La duchesse dévoile les raisons sentimentales qui l’attachent à ce titre.

Financièrement fragiles ? Meghan Markle et Harry dévoilent leurs ambitieux projets Cinématographiques avec Netflix

Meghan Markle et le prince Harry font face à des rumeurs persistantes concernant d’éventuels problèmes financiers. Cependant, le couple royal ne reste pas les bras croisés et se lance dans de nouveaux projets pour renflouer ses caisses. Une façon de...

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.