Depuis quatre mois, la demande de renouvellement de son visa faisait l’objet d’une attention particulière. Une décision judiciaire est enfin prise.
Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.
Cependant, le duc de Sussex doit s’attendre au pire, et faire face à une situation délicate qui risque de l’humilier : s’agenouiller devant Camilla Parker-Bowles et embrasser sa main pendant le sacre devant les caméras du monde entier.
« Harry devra faire face à sa famille, ceux qu’il a critiqués. Il devra même s’incliner et embrasser la main de la reine Camilla, et ça va être une pilule très dure à avaler », se moque Paul Burrell.
De plus, le fait que Meghan Markle ne soit pas présente à l’événement ajoute une tension supplémentaire à la situation. Le duc du Sussex devra affronter ses membres de sa famille pour la première fois depuis les funérailles de sa grand-mère, feu la reine Elizabeth II, sans le soutien de son épouse.
Paul Burrell pense que Harry cherchera plus d’histoires à raconter lors de cet événement et rassemblera également des anecdotes pour sa prochaine attaque contre sa famille.
Après avoir sacre, l’épouse du Charles sera appelée reine Camilla.
L’invitation officielle au couronnement a été récemment dévoilée, confirmant que Camilla sera appelée reine Camilla à cette occasion. Cette décision a été saluée par certains, qui estiment que cela reconnaît enfin son rôle important aux côtés de Charles, tandis que d’autres ont émis des réserves quant à son impopularité persistante auprès du public.
Le prince Harry ne l’aurait pas encaissé.
https://www.gbnews.com/royal/prince-harry-royal-news-latest-camilla
Ces articles devraient vous intéresser :