La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.
Meghan Markle devrait confirmer que tout va bien avec le prince Harry, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Ils seront en Europe ensemble pour les Invictus Games aux Pays-Bas et ne passeraient donc pas Londres. Une sombre prédiction a été livrée.
Les Sussex seront du 6 au 22 avril prochain aux Invictus Games, créés par le prince Harry en 2014. Ils auront lieu aux Pays-Bas.
Leur retour en Europe est annoncé par journaliste Chris Ship sur Twitter.
Meghan Markle et le prince Harry « seront de retour en Europe pour la première fois depuis qu’ils ont quitté la famille royale ».
Ils ont pourtant snobé l’hommage rendu au prince Philip il y a quelques jours, officiellement pour des raisons de sécurité.
Meghan Markle et Prince Harry seraient désormais lâchés par le Château.
D’après Le Daily Mail, la famille royale britannique n’a plus envie de céder aux caprices et aux atermoiements du couple Meghan-Harry, qui semblent décidés s’émanciper et de prendre leur distance.
Et au Palais, certains évoquent un possible destin de parias à la Edward VIII et Wallis Simpson pour les Sussex.
L’oncle de la reine avait fui ses responsabilités et le château de Windsor pour les beaux yeux de sa belle américaine.
Réfugié dans un hôtel particulier du bois de Boulogne, en lisière de Paris, Edward VIII, réduit au titre de duc de Windsor, ne reviendra définitivement dans son pays qu’après sa mort en 1972.
Pour certains, ce destin attendrait le prince Harry s’il persiste dans son entêtement.
Ces articles devraient vous intéresser :