Meghan Markle - destin terrible pour Prince Harry, prédiction de la reine après un affront

12 avril 2022 - 06h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle devrait confirmer que tout va bien avec le prince Harry, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Ils seront en Europe ensemble pour les Invictus Games aux Pays-Bas et ne passeraient donc pas Londres. Une sombre prédiction a été livrée.

Les Sussex seront du 6 au 22 avril prochain aux Invictus Games, créés par le prince Harry en 2014. Ils auront lieu aux Pays-Bas.

Leur retour en Europe est annoncé par journaliste Chris Ship sur Twitter.
Meghan Markle et le prince Harry « seront de retour en Europe pour la première fois depuis qu’ils ont quitté la famille royale ».

Ils ont pourtant snobé l’hommage rendu au prince Philip il y a quelques jours, officiellement pour des raisons de sécurité.

Meghan Markle et Prince Harry seraient désormais lâchés par le Château.
D’après Le Daily Mail, la famille royale britannique n’a plus envie de céder aux caprices et aux atermoiements du couple Meghan-Harry, qui semblent décidés s’émanciper et de prendre leur distance.

Et au Palais, certains évoquent un possible destin de parias à la Edward VIII et Wallis Simpson pour les Sussex.
L’oncle de la reine avait fui ses responsabilités et le château de Windsor pour les beaux yeux de sa belle américaine.
Réfugié dans un hôtel particulier du bois de Boulogne, en lisière de Paris, Edward VIII, réduit au titre de duc de Windsor, ne reviendra définitivement dans son pays qu’après sa mort en 1972.
Pour certains, ce destin attendrait le prince Harry s’il persiste dans son entêtement.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan et Harry face à la tempête : Un divorce à 100 millions en perspective, les détails qui font douter les experts

Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

Laeticia Hallyday « lâche » Prince Harry - son homme est Jalil Lespert réconforté après une terrible nouvelle (photo)

Un magazine people fait état d’un rapprochement entre Laeticia Hallyday avec le prince Harry, supposé avoir été croisé en Californie, ce qui aurait agacé Meghan Markle. En réalité, la veuve du Taulier est bien en France pour soutenir Jalil Lespert face...

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...

Prince Harry : Fissures royales : « Il leur a causé énormément de souffrances »

Le prince Harry aspire à se réconcilier avec sa famille, mais ses récentes attaques publiques pourraient bien avoir compromis ses chances.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...