Meghan Markle, divorce annulé avec Prince Harry, un geste confirme tout à Santa Barbara

24 mai 2022 - 10h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle ont été alimentées par le magazine « In Touch », qui a même prédit un divorce dans les deux ans. Cette sombre prédiction se dégonfle. Une belle unité a été affichée à Santa Barbara à l’occasion d’un match de polo.

Elizabeth Gouslan, auteure de l’ouvrage « Meghan ou le désespoir des princesses », avait aussi que le prince Harry n’allait pas divorce de la mère de ses enfants par sens du devoir.

« Il est possible que Meghan ait misé sur son sens du devoir et de la famille – s’il en reste un chez les Windsor, c’est bien celui-là – Aujourd’hui, papa de deux enfants, il se doit d’être auprès d’eux et n’est donc pas prêt à revenir vivre en Angleterre », expliquait-elle.
Peu probable donc que le second fils du prince Charles lâche la mère de ses enfants.

Et ça se confirmer, les deux amoureux ont échangé un baiser à l’occasion d’un match de polo à Santa Barbara.

La duchesse de Sussex, 40 ans, a embrassé son mari alors qu’elle remettait un trophée à son équipe au Santa Barbara Polo & Racquet Club, près de leur manoir à Montecito, en Californie.
Le prince Harry et Meghan Markle sont attendus dans quelques jours à Londres pour le jubilé de la reine.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Meghan Markle et prince Harry en mauvaise posture : L’hypocrisie dénoncée après leur voyage en Allemagne

Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

Meghan Markle accablée ! Le Prince Harry forcé de quitter la famille royale, sa déclaration fait jaser

Le 7 décembre 2023 restera gravé dans l’histoire des tensions entre le prince Harry et la justice britannique, alors que des révélations fracassantes ont refait surface lors du troisième jour d’audition.

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Harry de retour au Royaume-Uni sans Meghan Markle : Kate Middleton soulagée

L’absence de Meghan Markle lors de la visite du prince Harry au Royaume-Uni la semaine prochaine a été interprétée par certains comme un signe d’apaisement des tensions au sein de la famille royale.