
Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.
Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle ont été alimentées par le magazine « In Touch », qui a même prédit un divorce dans les deux ans. Cette sombre prédiction se dégonfle. Une belle unité a été affichée à Santa Barbara à l’occasion d’un match de polo.
Elizabeth Gouslan, auteure de l’ouvrage « Meghan ou le désespoir des princesses », avait aussi que le prince Harry n’allait pas divorce de la mère de ses enfants par sens du devoir.
« Il est possible que Meghan ait misé sur son sens du devoir et de la famille – s’il en reste un chez les Windsor, c’est bien celui-là – Aujourd’hui, papa de deux enfants, il se doit d’être auprès d’eux et n’est donc pas prêt à revenir vivre en Angleterre », expliquait-elle.
Peu probable donc que le second fils du prince Charles lâche la mère de ses enfants.
Et ça se confirmer, les deux amoureux ont échangé un baiser à l’occasion d’un match de polo à Santa Barbara.
La duchesse de Sussex, 40 ans, a embrassé son mari alors qu’elle remettait un trophée à son équipe au Santa Barbara Polo & Racquet Club, près de leur manoir à Montecito, en Californie.
Le prince Harry et Meghan Markle sont attendus dans quelques jours à Londres pour le jubilé de la reine.
Ces articles devraient vous intéresser :