Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.
Le prince Harry pourrait-il vivre le même enfer que sa mère Diana ? Le prince Harry serait apparemment piégé dans un mariage à trois. Une rumeur circule à ce sujet.
La rumeur de dissensions conjugales entre le duc et la duchesse est alimentée par le magazine In Touch.
Il est fait état de la proximité de l’ex-actrice avec un Canadien.
« Il est incroyablement beau, charmant, et drôle. Cependant, nous ne parlons pas du prince Harry, mais de son âme sœur – Markus Anderson. Le Canadien d’origine russe a toujours été aux côtés de Meghan pendant douze ans. Mais ce n’est que maintenant que sa double vie est révélée : elle mène un mariage à trois ! », indique la publication.
Meghan Markle a toujours été proche de cet homme, avec lequel elle a assisté à de nombreux événements, et avait même accompagné, en 2017, le duc et la duchesse de Sussex aux Invictus Games de Toronto.
C’était leur première apparition publique ,et deux ans plus tard, il était aussi au baby shower de l’épouse du prince Harry à New York.
« Grâce à Markus, Meghan a eu un accès au monde de la jet-set car son ’complice’ est à la tête des adhésions internationales du club Nobel "Soho House". Bien sûr, il était également présent à son mariage de rêve à Windsor ».
In Touch évoque une liaison, mais cette allégation ne semble pas crédible !
Ces articles devraient vous intéresser :