
Kate Middleton traverse une période difficile. En plus de son combat contre le cancer, elle doit également faire face à des tensions familiales, notamment avec son beau-frère, le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle.
Ces accusations sont vraiment graves ! Netflix attendrait-il simplement que Meghan Markle et le prince Harry se séparent ? Une source proche révèle la vérité.
Selon une source proche, Netflix ne devrait pas renouveler le contrat de 100 millions de dollars des Sussex.
En cas de divorce, ils seraient néanmoins toujours intéressés par une seule production. Une implosion du couple serait rentable pour leur partenaire. Peu probable qu’elle le soit pour les Sussex.
"La réalité est que beaucoup de gens attendent un divorce", a déclaré la journaliste et scénariste Marina Hyde, citée par le quotidien britannique "Daily Mail".
Dans son podcast « The Rest Is Entertainment », elle révèle que de nombreux fournisseurs de streaming font la queue pour transformer la rupture en un succès d’audience.
« C’est peut-être pour cela que Netflix, ou quiconque doit traiter avec eux, interfère vaguement », spécule-t-elle.
Le prince Harry ne veut rien savoir d’une rupture, ni du fait que Netflix l’attendrait secrètement.
Lors d’un gala à Los Angeles, le second fils de Charles a plaisanté à propos des rumeurs sur sa vie privée.
« Apparemment, nous avons acheté une maison ou déménagé dix ou douze fois. Nous avons aussi divorcé dix ou douze fois. (...) C’est difficile de suivre ça, mais c’est pour ça qu’on l’ignore. », a lancé le papa de Lilibet et Archie.
Ces articles devraient vous intéresser :