Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

8 décembre 2022 - 16h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.

Cet épisode douloureux, l’épouse du prince Harry ne le rappelle lors de son passage avec l’homme de sa vie New York.

C’est en effet à Big Apple que les Sussex ont reçu le prix Robert F. Kennedy Human Rights pour leur engagement sur la question raciale.

« Nous avons tous besoin, quand nous le pouvons, si nous nous sentons assez courageux, de parler honnêtement de notre propre expérience », a confié Meghan Markle, qui fait beaucoup parler d’elle en raison du documentaire Netflix qu’elle proposera avec le père de ses enfants sur Netflix. Ce propos est présenté comme une bombe à retardement.

« Cela donne aux autres personnes l’espace et le courage de faire de même, mais plus encore de vraiment sentir que vous n’êtes pas seul, parce que je pense que c’est souvent ce qui peut être le plus grand obstacle lorsque vous vous sentez comme ça, vous ne voyez pas d’issue », a-t-elle indiqué.

La duchesse du Sussex explique si cette décision douloureuse de s’exprimer publiquement sur un drame intime a été prise conjointement avec le second fils du roi Charles, c’est pour permettre aux personnes de se rappeler qu’il y a toujours un espoir.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Meghan Markle, l’enfer avec le prince Harry, une journaliste sans filtre

D’après le Daily Express, le prince Harry n’aurait pas rendu la vie facile à Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.

Meghan Markle et Prince Harry en cavale, leur villa à Montecito désertée

Les rues huppées de Los Angeles, habituellement témoins du passage de nombreuses célébrités, semblent étonnamment vides en ce qui concerne le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle. La vie dans leur luxueuse villa à 12 millions...

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »

Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Prince Harry mouillé dans un trafic d’être humains

Le prince Harry serait impliqué dans une affaire de trafic d’être humains.

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...

Harry et Meghan Markle : les signes qui laissent penser à un divorce imminent

Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.