Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée ce week-end lors de l’inauguration de Godmothers, une nouvelle librairie en Californie du Sud.
Fiancée au prince Harry, Meghan Markle a écarté du rôle de James Bond Girl pour le prochain film de la célèbre saga relatant les aventures de l’agent 007.
La jolie brune faisait partie des actrices qui auraient pu endosser le rôle de la James Bond Girl, mais elle a finalement été écartée en raison de son statut de membre de la famille royale, a fait savoir « The Sun ».
« Meghan correspond parfaitement au rôle de James Bond girl, rapporte le journal britannique The Sun. Elle est glamour et sexy, et c’est une bonne actrice. Ces dernières années, le rôle a été confié à des actrices considérées comme des étoiles montantes, et Meghan était très certainement perçue ainsi avant que sa relation avec le prince Harry ne soit rendue publique".
Le casting mené par la production de cette saga consistait à trouver une star montante qui soit "spécifiquement américaine ou canadienne ».
Suite à ses funérailles avec le prince Harry, la jolie métisse a été écarté
Ilfenesh Hadera, 32 ans, révélée par son rôle dans l’adaptation au grand écran d’"Alerte à Malibu » serait désormais dans le viseur de la production.
Ces articles devraient vous intéresser :