Le prince Harry a suscité la controverse après avoir été filmé en train d’inspecter les troupes lors de sa visite au Nigéria avec Meghan Markle. Il aurait manqué envers Charles III.
Meghan Markle ne semble pas embarrasser le prince Harry avec ses sorties lunaires, surtout sur l’éducation de leur fils Archie, méthode précisée lors d’une prise de parole auprès du magazine The Cut.
Les confidences lunaires de la duchesse du Sussex ont été reprises par plusieurs magazines dont le magazine Voici.
La maman d’Archie et Lilibet en prend pour son grade, et ses méthodes éducatives sont même moquées.
Dans son entretien accordé au magazine The Cut, l’épouse du prince Harry assure qu’elle ne plaisante pas avec l’éducation.
« Nous expliquons à Archie que ce qui constitue un homme, ce sont les bonnes manières », a—t-elle indiqué, avant de préciser les choses très importantes qu’elle apprend à son fils.
« Nous lui disons qu’il ne faut jamais passer la salière à quelqu’un sans lui passer la poivrière. Le sel et le poivre, c’est comme papa et maman, ça va toujours ensemble », a-t-elle lancé. Cette confidence aurait embarrassé le prince Harry.
Dans les colonnes du magazine The Cut, elle s’est lâchée sur le prince Charles, qui leur a pourtant été d’un grand soutien à la suite de leur sortie de la famille royale. Il leur a donné des millions.
« Harry m’a dit qu’avec tout ce qui s’était avec le Megxit, il n’avait plus de père », a-t-elle lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :