Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?
Meghan Markle et le prince Harry seraient gênés vis-à-vis de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Ils ne se seraient pas attendus à ce que Sasha Walpole, une ex du duc du Sussex réponde et aille plus loin dans ses révélations.
Dans son autobiographie, le suppléant, le prince Harry partage des anecdotes personnelles, y compris la façon dont il a perdu sa virginité à 16 ans dans un champ, derrière un pub, avec une demoiselle plus âgée qui aimait les chevaux.
L’identité de la jeune femme a été mentionné dans cet ouvrage. Elle a le même âge que Meghan Markle.
Sasha Walpole, aujourd’hui âgée de 40 ans et maman de deux enfants, s’est alors autorisée à donner sa version des faits.
Elle a révélé qu’elle cette personne et a expliqué qu’elle avait gardé l’histoire secrète pendant 21 ans par respect pour son ami, le prince Harry, sans chercher l’attention. “Il a commencé à m’embrasser. C’était passionné, intense. Ce n’était pas prévu et je ne savais pas qu’il était vierge. C’était rapide, sauvage, excitant. Nous étions tous les deux ivres. Cela ne serait pas arrivé si nous ne l’avions pas été”, s’est souvenue la quadragénaire, en précisant que le rapport avait duré cinq minutes.
Cette sortie aurait surpris Kinsey Schofield, une spécialiste des têtes couronnées, qui se livre lors d’un entretien accordé au magazine New.
« Je suis sûre que Meghan et Harry sont complètement mortifiés à ce sujet », a-t-elle déclaré. « Je ne pense pas qu’Harry pensait que Sasha ne se manifesterait jamais. Elle a été mentionnée si brièvement dans son livre, mais elle est sortie et l’a exposé comme s’ils étaient restés longtemps ensemble".
« Cela a été plus important qu’il ne l’avait prévu. Meghan serait extrêmement gênée par la réponse qu’elle a eue », a-t-elle indiqué.
Ce n’est pas le genre d’attention qu’elle souhaite.
« Je pense qu’elle pensait que ce livre les élèverait et renforcerait leur statut de célébrité, mais finalement, ils sont devenus", la risée de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :