Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des codes vestimentaires royaux, elle a attiré tous les regards. Et choix...
Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.
La maman d’Archie et Lilibet « ne sera pas contente » après la sortie médiatique de Sasha Walpole, le premier amant du prince Harry. La jeune femme âgée de 40 ans s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Daily Mail.
Elle évoquait la première fois du prince Harry, que lui-même avait relaté dans son ouvrage « Le Suppléant », son autobiographie, qui connait un énorme succès en Grande-Bretagne. Elle a conforté les propos du duc du Sussex.
Cette sortie médiatique a suscité de nombreuses réactions des spécialistes des têtes couronnées dont celle de Robert Jobson, qui a déclaré que la jeune femme semble "terre à terre".
Mais il a suggéré que sa décision de s’exprimer pourrait provoquer une petite crise à la maison des Sussex.
Sur sa page Twitter, il a déclaré : « Je ne suis pas sûr que Meg aimera que Sasha Walpole dise à Piers Morgan que le Harry qu’elle connaissait semble sous le charme. Mais ’H’ a commencé en écrivant sur elle ».
Ces articles devraient vous intéresser :