Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.
Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir exclue. Son angoisse serait surtout que Camilla Parker-Bowles mobilise ses relais dans la presse britannique.
D’après le média britannique The Express, une décision quant à une éventuelle participation du duc et la duchesse du Sussex au couronnement du roi en mai prochain n’aurait pas le moment été prise.
Meghan Markle ne se sentirait pas à l’aise.
Le couple « réfléchit » à l’opportunité d’y assister ou non, car il pourrait faire face à un accueil négatif de la part du public et de la presse britanniques ».
Ce propos est conforté par un proche du couple cité cette fois par The Telegraph : « C’est compliqué. Il y a un million de variables. N’importe qui peut comprendre que la situation est difficile ».
Mais d’après New Idea cette fois, la vraie crainte serait Camilla Parker-Bowles qui aurait d’excellentes relations avec les journalistes et pourrait être amenée à les mobiliser contre le prince Harry et Meghan Markle.
La reine consort brosserait les journalistes dans « le sens des poils depuis des années en les appelant par leur prénom et en leur demandant des nouvelles de leurs enfants ».
Ces articles devraient vous intéresser :