Et c’est notamment le cas de l’ancien majordome de Lady Diana, Paul Burrell, qui dénonce le prince Harry pour son manque de reconnaissance envers la famille royale. Il aurait aussi déçu la reine dont il aurait gâché les derniers mois de sa vie.
Dans une interview avec The Mirror, Paul Burrell, a exprimé sa déception envers le mari de Meghan Markle, accusé d’avoir manqué de gratitude envers la reine Elizabeth II lors de l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale.
La regrettée souveraine aurait tout fait afin aider Meghan Markle à s’intégrer, offrant même une propriété de 2 millions de livres sur le domaine de Windsor, des titres et des bijoux royaux, ainsi que la chance d’avoir Sophie Wessex comme mentor. Malgré cela, le prince Harry se serait comporté en ingrat, et n’aurait pas apprécié les efforts déployés pour faciliter l’intégration de celle qui allait devenir la mère de ses enfants.
Et aujourd’hui, ce serait à lui de prendre ses responsabilités « pour les souffrances infligées à sa famille ».
« Burrell a également noté un changement dans la personnalité de Harry, qui est passé d’un garçon facile à vivre à un homme sérieux et avide de sorties médiatiques ».
Ce message sans doute validé non seulement validé par Camilla Parker-Bowles présenté comme le diable, mais aussi par le roi Charles III dont les premiers mois de son règne ont été gâchés.