Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.
Meghan Markle a fait une apparition très remarquée avec le prince Harry au musée de l’Air, de la Mer, et de l’Espace, à l’occasion de la soirée « Salute to Freedom », donnée en l’honneur des combattants, à New York. Mais ce jour-là, elle s’est illustrée par un faux-pas.
Sa nature est précisée par le magazine Point de Vue : Il s’agit d’un fashion faux-pas.
À cette soirée à New York, qui marque son grand retour sur les devants de la scène après quelques semaines de discrétion, l’épouse du prince Harry portait une superbe robe écarlate griffée Carolina Herrera.
« Sur le bord de son corsage, papillon presque incongru, est piqué un poppy, coquelicot de papier que portent les Britanniques en hommage aux morts des dernières guerres. Simplement, ils choisissent des tenues moins écarlates pour la célébration du Souvenir », commente Point de Vue, qui ne semble pas fan des Sussex, surtout après que la justice britannique a mis en lumière des oublis troublants dans leurs confidences livrées aux auteurs de leur biographie à charge contre la famille royale.
Il s’agit d’un scandale de plus, au même où la reine Elizabeth II a besoin de calme et sérénité.
Fragilisée par un mal de dos, la souveraine de 95 ans était absente de la cérémonie du cénotaphe.
Ces articles devraient vous intéresser :