Meghan Markle fait honte à Harry à New York - artifice sur sa robe et insultant pour les Britanniques

18 novembre 2021 - 18h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a fait une apparition très remarquée avec le prince Harry au musée de l’Air, de la Mer, et de l’Espace, à l’occasion de la soirée « Salute to Freedom », donnée en l’honneur des combattants, à New York. Mais ce jour-là, elle s’est illustrée par un faux-pas.

Sa nature est précisée par le magazine Point de Vue : Il s’agit d’un fashion faux-pas.

À cette soirée à New York, qui marque son grand retour sur les devants de la scène après quelques semaines de discrétion, l’épouse du prince Harry portait une superbe robe écarlate griffée Carolina Herrera.

« Sur le bord de son corsage, papillon presque incongru, est piqué un poppy, coquelicot de papier que portent les Britanniques en hommage aux morts des dernières guerres. Simplement, ils choisissent des tenues moins écarlates pour la célébration du Souvenir », commente Point de Vue, qui ne semble pas fan des Sussex, surtout après que la justice britannique a mis en lumière des oublis troublants dans leurs confidences livrées aux auteurs de leur biographie à charge contre la famille royale.
Il s’agit d’un scandale de plus, au même où la reine Elizabeth II a besoin de calme et sérénité.

Fragilisée par un mal de dos, la souveraine de 95 ans était absente de la cérémonie du cénotaphe.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Prince Harry : fini la calvitie, une nouvelle chevelure fait sensation

Le prince Harry semble avoir apporté des modifications à sa chevelure. Une nouvelle photo officielle attire l’attention sur un changement capillaire notable.

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Prince Harry et Meghan Markle ne vivent plus ensemble, elle est partie sans les enfants

Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.

Prince Harry, menaces, harcèlement, le prince prépare une riposte contre une ex-collaboratrice

Le prince Harry, au cœur d’une tourmente sans précédent, quitte sa fondation Sentebele, et il laisse derrière lui un champ de bataille. Le mari de Meghan Markle serait tourmenté par cette sombre affaire.

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.