Meghan Markle fera payer Kate Middleton pour l’avoir snobée, son plan diabolique précisé

29 septembre 2022 - 08h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que beaucoup espéraient que le décès de la reine Elizabeth II aiderait à combler le fossé entre Meghan Markle avec les autres membres de la famille dont Kate Middleton, mais il n’en serait rien. La duchesse du Sussex fomenterait une vengeance après avoir été snobée.

Même si la duchesse du Sussex a fait profil pendant à son séjour à Londres. Pour autant, elle n’aurait pas renoncé à se venger , rapporte Closer UK.

« Je n’ai jamais eu à signer quoi que ce soit qui m’empêche de parler », a-t-elle lâché en guise de mise en garde, et elle pourrait régler ses comptes dans son podcast, Archetypes, dont des épisodes ont été publiés sur Spotify en août dernier.

Elle n’hésitera pas à partager des histoires personnelles.
Les autres épisodes ont été retardés, mais cela ne veut dire qu’elle restera silencieuse.

« Meghan sait que sortir de l’ombre maintenant est le pire moment. Elle serait considérée comme négative ou rancunière », confie cette source proche de la famille royale. Elle essaye de rester dans les sentiers battus et d’éviter de causer des problèmes. L’ex-actrice n’oubliera pas cependant « ce qu’on lui a fait ressentir et ceux qui lui ont causé de la peine. Elle fera payer Kate pour l’avoir snobée ».

 Pour l’instant, Meghan Markle et le prince Harry retournent en Amérique et surveilleront "de près la situation alors que le roi Charles dévoilera sa nouvelle vision de la monarchie », insiste la publication.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton serrent les rangs pour George, mesures pour éviter le scandale

En dépit des tensions entre les princes Harry et William, la famille royale entend bien protéger ses jeunes membres dont George et Louis. Kate Middleton et son mari sont mobilisés pour leurs enfants.

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Meghan Markle : des excuses à la Couronne pour relancer son podcast ?

Le retour très attendu du podcast de Meghan Markle est prévu pour début avril 2025. Selon un expert, la duchesse pourrait saisir cette opportunité pour présenter des excuses publiques à la famille royale.

Kate Middleton et William : escapade secrète à Courchevel avec leurs enfants

Kate Middleton et le prince William se sont offert une parenthèse enchantée à la montagne avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Kate Middleton face à un impasse : Le différend entre Prince William et Charles s’intensifie

La relation tendue entre le prince William et son père, le roi Charles III, prend une tournure plus compliquée alors qu’un désaccord concernant le prince Andrew divise la famille royale. Kate Middleton n’y pourrait rien.

Meghan Markle embarrasse Kate et William sur Netflix

Le fossé semble infranchissable. Alors que Meghan Markle continue de distiller des informations sur sa vie et celle de ses enfants, la réaction du côté de Kate Middleton et du prince William ne se fait pas attendre.

Conflit avec Harry : Kate Middleton déçue par la rupture de leurs liens

Les relations entre Harry et les membres de la famille royale britannique continuent de se dégrader. Si le prince William a été particulièrement visé dans les mémoires du duc de Sussex, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La paix ne serait pas pour...

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.