Son entourage et encore moins ses avocats ne feraient aucune confiance à Meghan Markle, qui se serait illustrée par un comportement incompréhensible dans le passé avec son mariage avec le producteur Engelson qui a pris fin en 2013.
Cette union n’a pas duré et cela aurait convaincu la famille du prince Harry, notamment le Prince William que la duchesse de Sussex « était sinistre qu’elle ne le laisserait le croire ». Meghan Markle aurait été humiliante avec son ex.
Dans sa biographie non autorisée de Meghan Markle, « Meghan : A Hollywood Princes », publiée juste avant son mariage avec le prince Harry, l’auteur Andrew Morton explique que la décision de Markle de divorcer « venait apparemment de nulle part ».
Cette décision aurait été prise si soudainement, et a même envoyé son alliance et sa bague de fiançailles à son ex-mari par la poste.
Cette fin abrupte d’un mariage de deux ans a convaincu certains que la duchesse de Sussex était du genre à exclure de sa vie les personnes ne pouvant pas ou ne voulant pas faire avancer ses ambitions.
Pas crainte, le prince Harry ne renoncerait pas à son immunité diplomatique, ce qui empêcherait une procédure à son encontre sur le sol américain. Si Meghan Markle devait divorcer, ce serait à Londres, a expliqué Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale et auteure de plusieurs ouvrages.
« Une révélation très intéressante sur l’immunité diplomatique d’Harry aux États-Unis », a-t-elle commenté sur sa page Twitter.