Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.
Meghan Markle s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à The Cut, où elle est questionnée sur l’éventualité de faire la paix avec sa famille et la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. À ses yeux, le pardon est vraiment important.
Un pas peut-être vers les Cambridge.
« Il faut beaucoup d’efforts pour pardonner » lorsqu’elle a été interrogée sur sa relation avec la famille royale et ses propres proches dont son père à qui elle n’adresse plus la parole depuis des années.
« Je pense que le pardon est vraiment important. Il faut beaucoup plus d’énergie pour ne pas pardonner », explique la duchesse du Sussex, interrogée à ce sujet par Alison P Davis.
« Mais il faut beaucoup d’efforts pour pardonner. J’ai vraiment fait un effort actif, surtout en sachant que je peux tout dire », a ajouté l’épouse du prince Harry, qui a évoqué certaines craintes à propos de son fils Archie, supposé avoir été exposé à une attention médiatique excessive durant son séjour en Grande-Bretagne.
Au cours de cet entretien, Meghan Markle a critiqué le manque de contrôle sur la publication de photos de famille lorsqu’elle était une membre senior de la famille royale.
Meghan a révélé qu’elle envisageait un retour sur Instagram.
Le prince Harry a déclaré à Davis qu’il ne croyait pas que certains membres de la famille royale puissent vivre et travailler ensemble aussi étroitement que lui et sa femme.
Ces articles devraient vous intéresser :