
Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.
Bientôt de retour de Londres avec le prince Harry, Meghan Markle a raconté sur Spotify ce 23 août un événement dramatique en lien avec son fils Archie. Il aurait failli perdre la vie dans l’incendie de sa chambre.
C’était en septembre 2019, un an avant leur sortie de la famille royale.
L’événement est survenu lors d’une escapade en Afrique du Sud.
« Nous l’avons déposé dans ce logement où nous logions et il s’apprêtait à faire sa sieste », explique l’épouse du prince Harry, révélant avoir confié leur enfant à une nounou.
Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.
Un incendie s’est déclarée dans la résidence.
« Elle était censée coucher Archie pour sa sieste et elle a juste dit, tu sais quoi, laisse-moi aller chercher une collation en bas », s’est rappelée Meghan Markle.
Et ce jour-là, par chance, la nounou avait la décision d’emmener le petit Archie avec elle, et ce réflexe a sans doute sauvé le petit Archie.
« Il n’y avait pas de détecteur de fumée, quelqu’un a juste senti de la fumée dans le couloir, alors ils sont entrés et le feu a été éteint. Il était censé dormir là-dedans », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :