Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.
Meghan Markle est fracassée par son demi-frère Thomas Markle Jr, qui espère que son mariage avec le prince Harry soit annulé.
Dans une lettre, cet homme de 51 ans a dit tout le mal qu’il pensait de la fiancée du prince Harry.
Il exhorte le prince à renoncer à leur mariage.
« Il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clairement pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il clair que c’est la plus grosse erreur de l’histoire des mariages royaux. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan, que le monde entier voit à présent », déclare-t-il, assurant que la future mariée essaie de jouer le rôle d’une princesse, telle une actrice d’Hollywood « vieillissante ».
Thomas Markle Jr affirme par ailleurs que leur père a été abandonné, croulant sous les dettes après l’avoir aidée à devenir comédienne.
« Quand le moment est venu de le rembourser, elle oublie son propre père comme si elle ne l’avait jamais connu », assure Thomas Markle Jr. D’après lui, « Meg montre son vrai visage ».
« Meghan est toujours ma sœur. Elle est de ma famille. […] La famille passe avant tout. Vous auriez pu penser qu’un mariage royal rapprocherait une famille déchirée, mais je suppose que nous sommes de la famille éloignée pour Meg », conclut Thomas Markle Jr, qui a vu sa soeur pour la dernière fois il y a sept ans, lors de l’enterrement de leur grand-mère Doris.
Ces articles devraient vous intéresser :