Meghan Markle en fuite avec Archie, sa destination connue

8 juin 2019 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait bel et bien pris la décision de quitter l’Angleterre, et la date a même été précisée.

Le magazine Voici confirme en effet que l’actrice allait s’envoler à New York avec son petit Archie dès cet été. 

« Si les apparitions publiques du Royal Baby promettent d’être rares, pas question pour sa maman d’en priver ses proches », rapporte le magazine people avant de confirmer que l’épouse du prince Harry a décidé de mettre le cap sur New York dès cet été.

Elle voudrait le présenter à ses amis. « Et puis, Archie étant aussi un citoyen américain, il est normal qu’il découvre sa seconde patrie ».

Par ailleurs le prince Harry et Meghan Markle songeraient déjà à leur premier voyage familial.
Et se serait à Los Angeles.

Le magazine US Weekly a en effet cité à ce sujet une source proche du couple royal.
« Pour Meghan Markle, c’est important aussi pour Archie d’apprendre l’histoire de sa famille à elle, que d’apprendre l’histoire de ses ancêtres royaux. Elle prévoit donc l’emmener en voyage à L.A. Une fois qu’elle se sentira assez a ? l’aise pour l’emmener en voyage en avion. »

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.

Prince Harry - Meghan Markle l’a quitté avec les enfants, une plainte pour abandon de domicile !

Depuis plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle sont supposés traverser une situation particulièrement difficile. Et d’après le magazine People Story, leur relation ne serait pas près d’apaiser.

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Meghan Markle : Prince Harry aurait-il kidnappé les enfants ? Les détails choquants révélés

Le magazine allemand "Meine Freizeit" s’intéresse de près à la vie sentimentale du Prince Harry et de Meghan Markle, évoquant un possible divorce et la supposée volonté du Duc du Sussex d’enlever leurs enfants. Alors qu’ils résident actuellement à Los...

Hélène Ségara : le poids de la routine dans son mariage avec Mathieu, la cause de leur divorce

Après 20 ans de mariage, Hélène Ségara aurait décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec Mathieu, le père de ses deux enfants. Malgré un mariage célébré à Ajaccio en 2003 et plusieurs albums à leur actif, leur relation a perdu de sa passion...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

William frappe fort en recrutant un proche de Harry et Meghan Markle

Les relations entre le prince William et le prince Harry semblent plus tendues que jamais. Alors que les deux frères sont engagés dans des projets humanitaires distincts, un récent choix du prince William risque de relancer la polémique.

La polémique enfle : Meghan Markle impliquée dans une attaque grossière et sexuelle contre Kate Middleton

Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...