Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.
Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée pour le prince Harry dont le conflit entre son mari, le prince Harry, et son frère ainé, William, trouverait son origine à cause des saucisses. Une querelle enfantine qui a pris des proportions énormes.
La querelle entre les deux fils de Charles aurait peut-être commencé avec des saucisses.
Cette piste est évoquée par Paul Burrell, l’ancien majordome royal, dont le propos est repris par The Mirror.
Le prince Harry dont les mémoires Spare font un gros carton en Angleterre, aurait grandi dans un environnement où il était constamment placé au second rang. L’héritier du trône avait plus de saucisses que lui.
« Comment se fait-il qu’il en ait trois ?" quand son frère avait plus de bangers que lui », indique cet ancien employé de la princesse Diana, pour laquelle il a travaillé durant une dizaine d’années.
La nounou lui aurait alors répondu : « William a besoin de d’énergie que toi. Il sera roi un jour ».
Ce genre de remarque aurait peut-être nourri des jalousies et des rancunes, supposées avoir évolué avec le temps.
« Une fois, j’ai vu la nounou donner à William trois saucisses au petit-déjeuner et Harry en avait deux », s’est-il rappelé.
Si c’est le cas, Meghan Markle ne pourrait que se sentir gênée par ces révélations. Elle doit sans doute trouver normal que le petit Archie mange davantage que son petit trésor Lilibet.
Ces articles devraient vous intéresser :