Les tensions au sein de la famille royale britannique n’ont jamais semblé aussi vives.
Kate Middleton serait parvenue à ses fins, en faisant bien malgré elle le couple que forme le prince Harry avec Meghan Markle. Son espoir serait de renouer avec le duc du Sussex, qu’elle considérait comme son petit-frère. New Idea affirme cette éventualité crédible après la sortie de Spare.
L’an dernier déjà, le magazine australien faisait état
de l’éventualité d’un divorce des Sussex et le Palais aurait tout prévu.
« Un aspect que Meghan n’a pas pris en compte est qu’elle ne peut pas divorcer d’Harry en Californie parce qu’il jouit de l’immunité diplomatique, donc si elle entame une procédure, le département d’État interviendra et suspendra la procédure », a confié une source. « Meghan ne peut divorcer de Harry qu’à Londres où son immunité diplomatique ne s’applique pas ».
Le prince Harry, malgré ses nombreuses sorties impudiques, serait toujours protégé par son clan dont Charles et William.
Et dans son édition de cette semaine, New Idea fait état d’une information qui réjouirait Kate Middleton.
Meghan Markle serait « furieuse » contre le prince Harry, qui l’aurait humiliée dans son ouvrage « Le Suppléant », raison pour laquelle ils ne s’afficheraient plus ensemble depuis quelques semaines.
La duchesse du Sussex ne pouvait croire que le prince Harry irait aussi loin, et ils se seraient chamaillés à ce sujet.
La présumée rivale de Kate Middleton aurait même grincé des dents après avoir découvert des détails sur leur privée.
« Les disputes de Meghan et Harry se terminaient généralement par le fait que le duc quittait leur manoir de Montecito pour prendre l’air ou partait après que sa femme l’a viré de la maison », indiqué la publication. Ces détails auraient été évoqués par le prince Harry dans son ouvrage.
Ces articles devraient vous intéresser :