
Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.
Depuis leur départ fracassant de Londres pour poser leurs valises à Montecito, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient plus beaucoup d’amis.. Seul Elton John aurait résisté à cette vague de désamour, mais selon "The Mirror", même lui aurait été surpris par certaines décisions du couple.
L’amitié entre le chanteur britannique et le second fils de Charles remonte à la mort de Lady Di, dont l’artiste avait interprété "Candle in the Wind" lors des funérailles.
Depuis, l’artiste aurait toujours été présent pour le prince, un pilier solide, notamment lors du procès contre les tabloïds britanniques.
Cependant, l’annonce soudaine du départ du couple de la famille royale et du Royaume-Uni aurait surpris le musicien, rapporte The Mirror.
Cette décision radicale l’aurait choqué. Elton John était pourtant au courant des projets du couple, qu’il aurait régulièrement au téléphone.
Le message Instagram expliquant leur décision aurait toutefois été une surprise pour lui. Malgré tout, il reste très proche de Meghan Markle, qu’il protègerait beaucoup, selon les informations rapportées par le quotidien britannique. Le couple Sussex semble donc avoir perdu de nombreux soutiens, même parmi les plus fidèles, insiste la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :