Le prince Harry et Meghan Markle, un couple qui fait régulièrement la une, semble traverser une période difficile. Le couple royal envisagerait une stratégie inhabituelle pour préserver leur mariage.
Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.
Sa méthode l’épouse du prince Harry l’avait précisée lors d’une prise de parole auprès du magazine The Cut, relayées dans les colonnes de la version allemande de In Touch ;
Meghan Markle serait au centre des tensions.
En effet, la duchesse de Sussex avait fait des confidences étonnantes sur l’éducation de son fils Archie, ce qui aurait les moqueries du prince William et de Kate Middleton.
Dans une interview accordée au magazine The Cut, l’épouse du prince Harry avait expliqué qu’elle enseignait à son fils des valeurs telles que la politesse et le savoir-vivre.
Pour l’occasion, elle donnait un exemple concret en déclarant que le sel et le poivre étaient comme papa et maman, et qu’ils allaient toujours ensemble.
« Nous lui disons qu’il ne faut jamais passer la salière à quelqu’un sans lui passer la poivrière. Le sel et le poivre, c’est comme papa et maman, ça va toujours ensemble », a-t-elle lancé.
Si cette méthode d’éducation peut sembler louable, elle aurait été moquée Kate Middleton et prince William.
Les critiques ont aussi fusé sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à suggérer que Meghan se prenait pour une parfaite petite maman modèle.
Pourtant, il semblerait que "la situation soit bien plus complexe qu’il n’y paraît", précise le magazine allemand, qui croit savoir qu’il s’agit d’une métaphore pour insister sur sa complicité avec prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :