Meghan Markle et Harry, coup de griffe contre la famille royale chez Ellen DeGeneres

20 novembre 2021 - 18h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Meghan Markle ne regrette pas, c’est son installation avec le prince Harry à Los Angeles, après avoir quitté la famille royale. Elle ne regrette rien.

La duchesse du Sussex en parle dans le cadre « The Ellen DeGeneres Show », l’émission d’Ellen DeGeneres.

« Harry et moi adorons vivre en Californie  », a déclaré la maman d’Archie et Lilibet, âgés respectivement de 2 ans, et Lilibet, 5 mois.

« Nous avons déménagé ici pendant le confinement exactement au moment où tout fermait. Nous avons eu l’occasion de passer beaucoup de temps à la maison à construire notre nid. Le mode de vie et le climat ici sont parfaits. Nous sommes absolument heureux ».

C’est sa manière de répondre à une allégation de la presse britannique, prétendant que les Sussex regretteraient d’avoir la famille royale, où ils bénéficiaient d’un climat sécurisant.

Des détails ont été livrés sur sa fille qui n’a toujours été présentée. Elle le ferait sans doute dans le documentaire qu’elle prépare avec son mari pour Netflix dont la sortie est prévu l’année prochaine.
« Elle dort bien, mais maintenant ses dents poussent. Toutes les mères peuvent me comprendre. Je n’en dormais pas la nuit », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Harry et Meghan Markle au Nigeria : tendres confidences sur Archie et Lilibet

En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.

Meghan Markle, un surnom peu flatteur à Montecito

Installés à Montecito depuis 2020, Meghan Markle et le prince Harry suscitent des réactions partagées parmi leur voisinage. Et la duchesse a hérité d’un curieux surnom.

 Meghan Markle lâche Prince Harry, va-t-elle se réinventer en mère célibataire ? La vérité éclate au grand jour

Meghan Markle sur le point de lâcher le Prince Harry, le père de ses deux enfants ? Le magazine Voici se pose la question, mais la réponse semble incertaine. Une séparation en vue ?

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Prince Harry : un quotidien ennuyeux avec Meghan Markle à Los Angeles ?

Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.

Eugenie d’York s’écarte de Meghan Markle et Harry pour éviter d’être sur la « liste noire » royale

Soupir de soulagement pour la princesse Eugenie ! La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson aurait été retirée de la "liste noire" après avoir pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle prive Harry de ses amis : Il snobe le mariage de son meilleur ami

Coup dur pour le prince Harry Harry ! Son meilleur ami et parrain de son fils, Hugh Grosvenor, s’est marié le 7 juin dernier sans que le duc de Sussex ne soit présent.

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.