Meghan Markle et Harry, leur déballage impudique exaspère, la riposte brutale de la reine

31 août 2021 - 20h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lassée par de nombreuses prises de parole impudiques de Meghan Markle et le prince Harry, la reine Elizabeth II aurait pris la décision de parler la poudre.

Cette nouvelle étape serait franchie dans la guerre entre les Sussex et les autres membres de la famille royale.

Comme l’a rapporté New Idea, qui offre sa Une au prince Charles, la famille royale a été secouée par la nouvelle que le prince Harry est en train d’écrire des mémoires révélatrices de quelques secrets bien gardés de la monarchie, non seulement sur le prince Charles, mais aussi sur Kate Middleton.

La coupe serait pleine ! « Exaspérée », la reine Elizabeth II aurait consulté son équipe juridique, et convoqué l’un de ses avocats pour consultation afin de déterminer la marche à suivre pour en finir des attaques à répétition du duc et de la duchesse du Sussex. Un procès ne serait pas exclu.

La grand-mère du prince William aurait ordonné à des assistants du palais
de planifier une « riposte juridique » alors que ses avocats personnels consultent des experts en diffamation.

« Le sentiment, venant d’en haut, c’est que ça suffit », a déclaré une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « La riposte s’annonce brutale ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Harry en danger ? Meghan Markle prépare une offensive contre le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Meghan Markle et Prince Harry : Un anniversaire royal pour leur petite Lilibet

Le 4 juin dernier, Lilibet Diana, la fille du prince Harry et de Meghan Markle, a soufflé ses 3 bougies. Pour l’occasion, ses parents ont organisé une fête grandiose dans leur villa de Montecito, en Californie.

Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait...