Le prince Harry et Meghan Markle ont révélé des détails intimes sur leur mariage dans une interview exclusive. Le couple royal a admis avoir traversé des moments difficiles, notamment une dispute violente qui aurait pu mettre fin à leur union. La...
Lassée par de nombreuses prises de parole impudiques de Meghan Markle et le prince Harry, la reine Elizabeth II aurait pris la décision de parler la poudre.
Cette nouvelle étape serait franchie dans la guerre entre les Sussex et les autres membres de la famille royale.
Comme l’a rapporté New Idea, qui offre sa Une au prince Charles, la famille royale a été secouée par la nouvelle que le prince Harry est en train d’écrire des mémoires révélatrices de quelques secrets bien gardés de la monarchie, non seulement sur le prince Charles, mais aussi sur Kate Middleton.
La coupe serait pleine ! « Exaspérée », la reine Elizabeth II aurait consulté son équipe juridique, et convoqué l’un de ses avocats pour consultation afin de déterminer la marche à suivre pour en finir des attaques à répétition du duc et de la duchesse du Sussex. Un procès ne serait pas exclu.
La grand-mère du prince William aurait ordonné à des assistants du palais
de planifier une « riposte juridique » alors que ses avocats personnels consultent des experts en diffamation.
« Le sentiment, venant d’en haut, c’est que ça suffit », a déclaré une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « La riposte s’annonce brutale ».
Ces articles devraient vous intéresser :