Perçus comme l’avenir de la monarchie, Kate Middleton et le prince William seraient-ils proches de la fin ? Le magazine OK ! Alimente des frictions.
Meghan Markle et le prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale, et désormais le prince William serait un nouveau pilier, son choix ne pourrait que réjouir Kate Middleton.
La relation de confiance entre les deux fils du roi Charles a été enterrée à la suite du déballage du cadet dans son documentaire Netflix avec Meghan Markle, et dans ses mémoires, Le Suppléant, qui fait un carton en Grande-Bretagne.
Et des remplaçants seraient trouvés par Judi James, l’experte royale, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.
« Ses amis devront être des personnes qu’il peut aimer et en qui il pourrait avoir entière confiance. Ces critères difficiles font actuellement apparaître deux candidats clés », explique la spécialiste.
Elle cite Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, la cousine du prince William, qui fournit à l’héritier du trône un « soutien familial » et un « lien fort ».
Le second ne pourrait que réjouir Kate Middleton puisqu’il s’agit de leur fils George.
« De nombreux pères commencent à voir leurs fils comme des amis une fois qu’ils ont atteint l’âge de George, mais avec William et George, le lien est unique car les deux seront rois », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :