Prince Harry et Meghan Markle, scandale dans un avion, victimes de harcèlement

2 avril 2022 - 06h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle se font relativement discrets, c’est qu’ils sont supposés avoir été marqués par scandale l’an dernier dans un avion. Ils seraient échaudés par cette expérience, la vraie raison de leur refus de se rendre en Angleterre.

À l’occasion du Veteran Day, où ils ont assisté à New York, le duc et le duchesse de Sussex ont pris un avion afin de regagner leur domaine de Montecito à Los Angeles, sur un vol commercial.

Sauf que voilà, les Sussex avaient semble-t-il oublié l’heure à laquelle ils devaient être à l’aéroport, comme le rappelle le magazine Intimité.

Et c’est un passager qui a pris la parole pour balancer sur l’indélicatesse du second fils du prince Charles et son épouse, mais il ne leur en veut pas. Il était même ravi de les immortaliser.

« D’accord, cela peut paraitre incroyable et je n’ai pas pu obtenir une bonne image et je comprends [ sic ] vous pouvez dire que cela pourrait littéralement être n’importe qui », lâche-t-il. MAIS… Harry et Meghan étaient sur notre vol pour L. A ».

« Alors certes, nous avons été retenus pendant environ 20 minutes après l’heure supposée du décollage et ils se sont faufilés sur les 2 derniers sièges ».
D’autres passagers les fixaient bizarrement. Les Sussex se seraient sentis mal à l’aise.
Et depuis ce petit scandale, leur mouvement seraient limités. S’ils prennent un jet privé, ils sont pris pour cible, et ils sont harcelés dans l’éventualité d’un vol commercial.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton réplique aux accusations de Meghan Markle

Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton ont alimenté de nombreux débats depuis le départ des Sussex de la famille royale. L’une des accusations les plus marquantes de l’épouse du prince Harry portait sur le protocole vestimentaire à la...

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

Meghan Markle : Pourquoi est-elle évitée par les stars aux Hamptons ?

Le titre de Meghan Markle semble perdre de son éclat aux États-Unis. Cet été, la duchesse du Sussex a été aperçue aux Hamptons, à la pointe sud-est de Long Island, un lieu prisé des stars et des super-riches.

Meghan Markle et Prince Harry sous tensions ? Ils vivent séparés depuis un an

Des rumeurs de séparation planent sur le couple princier. Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point de se séparer ?

Ce que les amis du Prince Harry pensent de Meghan Markle ?

Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Les relations se réchauffent : Meghan Markle et la famille royale sur le chemin de la réconciliation

La question de la réconciliation entre Meghan Markle et le reste de la famille royale continue de faire l’objet de vifs débats en Angleterre. La fin de la guerre serait-elle proche ? Peut-être bien

Prince Harry boycotte Buckingham palace !

Le prochain séjour du prince Harry au Royaume-Uni ne devrait pas apaiser les tensions avec sa famille. Son retour à Londres continue de perturber la famille royale. Et pour cause, il n’aurait pas l’intention de déjouer au Palais, mais à l’hôtel.