Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

13 janvier 2023 - 11h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.

C’est l’annonce choc du magazine New Post, qui relaye les confidences du duc du Sussex face au journaliste Tom Bradby sur ITV.

« Certains membres ont décidé de s’allier avec le diable pour réhabiliter leur image », a-t-il lâché, en faisant sans doute référence à Camilla Parker-Bowles.
Et de prétendre que le Palais aurait œuvré dans l’ombre pour détruire sa réputation et celle de Meghan Markle, présentée dès le début comme une méchante.

La reine consort est aussi présentée dans son livre Spare comme la troisième personne du mariage de Charles et la princesse Diana. Elle est perçue comme « méchante et dangereuse », et pour cause !
Elle aurait besoin de « redorer son blason », a assuré le prince Harry dont le livre bat des records de vente dans le monde.

Comme le précise le magazine allemand, Charles III aurait demandé à son fils d’éviter le sujet et de ne pas dépasser la ligne rouge, qui serait depuis largement outrepassée.
Les retrouvailles risqueraient d’être houleuses.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle au Nigeria : tendres confidences sur Archie et Lilibet

En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.

Vers une rupture définitive ? Kate Middleton repousse le prince Harry

Malgré les tensions qui subsistent entre le prince Harry et la famille royale britannique, ce dernier aurait tenté de renouer le contact avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Cependant, cette initiative n’a pas eu le succès escompté. La princesse de...

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Charles III : Une promesse forte aux Samoa

Ce 25 octobre, Charles III s’est livré lors d’un discours tenu face aux dirigeants du Commonwealth aux Samoa. Devant une assemblée attentive, le roi qui souffre d’un cancer depuis quelques mois, a abordé sa vision d’un avenir harmonieux pour les...

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

Meghan Markle ultra jalouse : le prince Harry n’en peut plus !

Le prince Harry serait à bout de patience face à la jalousie croissante de Meghan Markle, rapporte le magazine Ouah. Des tensions étaient apparues lors de la Sentebale Polo Cup, où la maman d’Archie et Lilibet a clairement montré ses sentiments.

Camilla Parker-Bowles - Triste nouvelle avant le sacre -Elle pleure un proche

Le choc est profond pour Camilla Parker-Bowles quelques semaines avant son sacre avec Charles III. Elle doit dire au revoir à un homme pour lequel elle avait un énorme respect et qu’elle adorait.

Prince Harry et Charles III : Les tensions persistantes dévoilées par un ancien majordome

Les tensions au sein de la famille royale britannique persistent, mettant en lumière les tensions persistantes entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les relations entre les deux semblent toujours au point mort, avec des perspectives de...

Conflit avec Harry : Kate Middleton déçue par la rupture de leurs liens

Les relations entre Harry et les membres de la famille royale britannique continuent de se dégrader. Si le prince William a été particulièrement visé dans les mémoires du duc de Sussex, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La paix ne serait pas pour...