Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...
Le choc est profond pour Camilla Parker-Bowles quelques semaines avant son sacre avec Charles III. Elle doit dire au revoir à un homme pour lequel elle avait un énorme respect et qu’elle adorait.
Depuis des années, elle partage avec son mari une passion commune pour la danse, et aujourd’hui, elle doit dire au retour à l’un de ses complices, l’ancien juré de la version britannique de "Let’s Dance".
« Son juge préféré dans la populaire émission de télévision Strictly Come Dancing, Len Goodman est décédé à l’âge de 78 ans », rapporte le magazine OK !, qui fait état des tourments de la reine consort, tout en dévoilant des photos de leur complicité.
L’ancien danseur a joué un rôle très important dans ce divertissent britannique entre 2004 à 2016. Il a également été vu régulièrement à la télévision de 2005 à 2022 sur la version américaine de Danse avec les stars.
Et au grand regret de l’épouse de Charles III, son complice a succombé aux complications d’un cancer des os.
Elle aurait accusé le coup. Et en septembre 2019, peu de temps avant la crise sanitaire, l’épouse de Charles a eu le plaisir de présenter une petite performance avec la danseuse au "Victory Services Club" de Londres, en présence de Len Goodman. Ils ont même pris la pose ensemble.
Cette triste nouvelle, Camilla Parker-Bowles l’a commentée par l’intermédiaire de Buckingham Palace.
« Sa Majesté a été attristée d’apprendre cette nouvelle », est-il commenté selon les propos rapportés par le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :