Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.
Après avoir manqué de respect à la reine Elizabeth, en lui répondant après la décision de les priver de certaines activités protocolaires, Meghan Markle et le prince Harry auraient aussi humilié le prince Charles. Il aurait été privé de son petit-fils, Archie, qu’il n’aurait pas vu depuis des mois.
La crise sanitaire est en partie en cause, rapporte « Woman’Day », qui affirme qu’il s’agirait aussi d’une volonté des Sussex.
Une vengeance froide que le futur roi d’Angleterre vivrait mal.
« Laisse-moi voir mes petits-enfants », aurait lancé le prince Charles selon les propos rapportés par le magazine australien, qui revient sur la confirmation de la grossesse de Meghan Markle .
Ce serait désormais la guerre par médias interposés.
Juste après l’annonce de la grossesse de l’épouse du prince Harry , Buckingham Palace les rappelle à l’ordre. « En se retirant des fonctions de la Famille Royale, (Meghan et Harry) ne pourront plus assumer leurs responsabilités et les devoirs qui accompagnent une vie de service public », a fait savoir le palais, manière de rappeler qu’ils ne font plus partie de la famille royale.
Et la prochaine étape serait d’écarter le prince Harry de la ligne de succession à la couronne britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :