Un voisin a exprimé son opinion sur le fait de vivre à côté du prince Harry et de Meghan Markle à Montecito, en Californie. Et il n’a pas maché ses mots.
Le prince Harry et Meghan Markle sont sur le point de goûter à la paternité une seconde fois. Le petit frère ou la petite soeur de Archie devrait voir le jour cet été. Un projet le livre de Samatha Markle gâche leur bonheur et leur quotidien.
Le Soir Mag confirme le malaise des Sussex suite à la sortie de cet ouvrage signé de la demi-soeur de Meghan Markle, un livre à charge intitulé « The
Diary of Princess Pushy’s Sister : Part 1 » (soit « Journal de la sœur d’une
princesse arriviste ».
Samantha Markle y règle ses comptes avec sa demi-soeur qui n’a
cependant pas daigné le « commenter". Mais elle aurait mal pris ce déballage familial.
Si l’épouse du prince Harry n’a pas commenté ce livre de sa soeur, c’est pour éviter de lui faire encore plus de publicité.
"L’arrivée d’un second bébé permettra à Meghan et à son époux de se concentrer sur des choses plus positives et fondamentales que les critiques incessantes de Samantha et des autres membres de sa famille".
C’est le 14 février que Meghan Markle et le prince Harry ont confirmé la venue prochaine de leur futur enfant.
Et ce n’est pas un hasard. "Au-delà du symbole amoureux, la princesse Diana avait elle aussi choisi en 1984 la Saint-Valentin pour annoncer qu’elle attendait le
prince Harry", a rappelé le magazine belge.
Ces articles devraient vous intéresser :