Meghan Markle et le prince Harry semblent essuyer un nouveau revers dans leur quête de célébrité outre-Atlantique. Une nouvelle déconvenue pour les Sussex ?
Chris Mullin, un ancien ministre travailliste, accuse Meghan Markle d’être le "principal moteur" de sa relation avec Harry, prédisant que leur mariage se terminera en larmes.
Dans son dernier livre, Chris Mullin, ancien ministre travailliste, accuse Meghan Markle d’être un "coucou" dans le nid royal, prédisant que ses « complexes californiens réveillés » détruiront son mariage avec le prince Harry. Une sombre prédiction ! Par complexes, ce politicien entend ses convictions politiques.
Ses confidences sont reprises par le média britannique The Indépendant !
Le chroniqueur déclare également que le duc de Sussex "reviendra en boitant" lorsque son mariage avec la mère de ses enfants, « se terminera en larmes".
Mullin, selon les propos rapportés par le média britannique, affirme que Meghan Markle est "clairement le principal moteur" de la relation, reléguant Harry au second rang.
Le second fils de Charles III serait ainsi éclipsé, alors qu’il aurait pu permettre à sa femme de s’intégrer à la famille royale, où elle aurait pu changer certaines choses en douceur. Mais elle se serait montrée inflexible, portée par une supposée jalousie à l’égard de Kate Middleton, une future reine consort.
Des extraits de cet ouvrage intitulé Didn’t You Use To Be Chris Mullin ? sont dévoilés exclusivement dans The Independent.
Duncan Larcombe, un autre expert royal et auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique, partage également cette opinion. Selon lui, l’isolement du prince Harry vis-à-vis de son entourage est un signe inquiétant quant à l’état de sa relation avec Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :