Le prince Harry fait face à une menace d’expulsion vers l’Angleterre. Mais les Sussex ne comptent pas se laisser faire.
Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore confirmé leur présence. La presse anglaise rappelle que ce lundi 3 avril est la date limite pour répondre à l’invitation. Une grosse tension en perspective !
Si certains ont été déçus de ne pas recevoir leur sésame, d’autres ont été invités mais n’ont pas daigné répondre, dont le couple de Sussex. Cette absence de réponse a provoqué des remous au sein même de la famille royale, certains membres étant "déconcertés" et dénonçant leur "stress et leur négativité", rapporte le média britannique The Express.
Pour couronner le tout, le prince Harry et Meghan Markle auraient formulé des exigences avant de donner leur décision, certaines envisageables, d’autres quasi impossibles. Il s’agit peut-être d’une façon de se défiler.
Lors d’une interview en janvier dernier, le duc de Sussex qui fait la Une de New Idea où il est question de retrouver sous tensions avec le prince William , avait déjà esquivé la question de sa présence au couronnement, déclarant que "la balle est dans leur camp".
La décision de Meghan Markle et du prince Harry est donc très attendue. Seront-ils présents aux côtés de la famille royale pour le sacre de Charles III ? Réponse dans les prochains jours.
Ces articles devraient vous intéresser :