Cette dernière est une cousine du duc de Sussex.
Pour cet événement, le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est apparu très complice avec sa tendre épouse.
">17 juin 2018
De la première dispute entre le prince Harry et sa chère et tendre, Meghan Markle, mariés il y a tout juste un mois lors d’une somptueuse cérémonie, le magazine « Closer » y était revenu.
Le duc et la duchesse de Sussex se seraient en effet confrontés à un premier désaccord depuis leur mariage, rapporte l’hebdomadaire people.
En cause, le souhait de Meghan Markle dont la maman est toujours installée à Los Angeles, d’acquérir une propriété à Malibu en Californie.
Cela ne manque évidemment de placer le prince Harry, « dans une situation bien inconfortable ».
Si le sixième dans l’ordre de succession à la couronne n’est pas réellement réticent à cette idée et désireux de faire plaisir à sa chère et tendre dont il veut évidemment le bonheur, on ne peut pas en dire autant de la reine Elizabeth II, qui vient de célébrer son 92 ème anniversaire.
La souveraine, respectueuse des traditions, serait en effet « fermement opposés à l’idée que les jeunes mariés posent leurs valises sur le sol américain ».