Meghan Markle et Harry, un Noël de star à Montecito, Leonardo DiCaprio, Katy Perry invités

4 décembre 2021 - 06h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est dans leur immense manoir à Montecito, en Californie, que Meghan Markle et le prince Harry envisagent de célébrer les fêtes de Noël, peut-être en présence de plusieurs stars dont Leonardo DiCaprio.

D’après le magazine « In Touch », les Sussex avaient convenu de célébrer les fêtes de Noël avec la reine et le reste de la famille royale à Sandringham.
Les plans auraient cependant changé suite à une décision de Meghan Markle, qui aurait craint d’affronter la famille royale, qui ne la porterait dans son cœur.
Désormais, une immense fête serait prévue dans son immense manoir à Montecito en présence de plusieurs stars.

« Ils invitent tous leurs amis », confie proche des Sussex. Meghan a fait elle-même envoyé des invitations plaquées or. Pendant ce temps, Harry a allumé des lumières dans toute la maison. Ils ont un sapin de trois mètres, et sont sur le point d’en acheter un deuxième ».

Parmi les personnalités qui seraient présentes à leur fête Leonardo DiCaprio, Katy Perry, Orlando Bloom, Ellen DeGeneres et Abigail Spencer.

« Meghan adorerait que Mariah Carey chante, alors Meghan l’a contactée, mais apparemment, Mariah a refusé », croit savoir cet intime.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Eugenie d’York s’écarte de Meghan Markle et Harry pour éviter d’être sur la « liste noire » royale

Soupir de soulagement pour la princesse Eugenie ! La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson aurait été retirée de la "liste noire" après avoir pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle.

« Pas sur la même longueur d’onde », malaise entre Meghan Markle et Harry à L.A

Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps au sein de la famille royale. Ses repères sont aux États-Unis.

Charles III en plein doute : pardonnera-t-il à Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre au sein de la famille royale. Et le roi Charles s’interrogerait sur l’éventualité de leur pardonner leur déballage impudique.

Divorce de Meghan Markle et Harry ? Un spécialiste brise le silence

Les rumeurs de divorce entre Meghan Markle et le prince Harry vont bon train. Pourtant, une experte royale, Jennie Bond, affirme que le couple est "très amoureux et en harmonie".

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Meghan Markle et prince Harry en mauvaise posture : L’hypocrisie dénoncée après leur voyage en Allemagne

Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.

Harry et Meghan Markle : pourquoi Charles ne voit plus ses petits-enfants ?

La tension entre le roi Charles et le prince Harry ne serait pas près de s’apaiser.

Meghan Markle : la descente aux enfers ?

Pour Meghan Markle, 43 ans, l’année 2024 semble avoir été particulièrement difficile, tant sur le plan professionnel que personnel. On peut dire que les planètes ne se sont pas alignées pour la duchesse.

« C’est un affront », Harry et Meghan Markle au Nigeria déclenche la fureur de William »

Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de tensions au sein de la famille royale.