Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.
C’est dans leur immense manoir à Montecito, en Californie, que Meghan Markle et le prince Harry envisagent de célébrer les fêtes de Noël, peut-être en présence de plusieurs stars dont Leonardo DiCaprio.
D’après le magazine « In Touch », les Sussex avaient convenu de célébrer les fêtes de Noël avec la reine et le reste de la famille royale à Sandringham.
Les plans auraient cependant changé suite à une décision de Meghan Markle, qui aurait craint d’affronter la famille royale, qui ne la porterait dans son cœur.
Désormais, une immense fête serait prévue dans son immense manoir à Montecito en présence de plusieurs stars.
« Ils invitent tous leurs amis », confie proche des Sussex. Meghan a fait elle-même envoyé des invitations plaquées or. Pendant ce temps, Harry a allumé des lumières dans toute la maison. Ils ont un sapin de trois mètres, et sont sur le point d’en acheter un deuxième ».
Parmi les personnalités qui seraient présentes à leur fête Leonardo DiCaprio, Katy Perry, Orlando Bloom, Ellen DeGeneres et Abigail Spencer.
« Meghan adorerait que Mariah Carey chante, alors Meghan l’a contactée, mais apparemment, Mariah a refusé », croit savoir cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :