Prince Harry et Meghan Markle, drame avant Noël, convocation expresse de la reine à Sandringham

2 décembre 2021 - 17h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Âgée de 95 ans et fragilisée par la maladie, la reine Elizabeth a pris une ferme décision, celle d’éradiquer les scandales et d’œuvrer à créer un lien entre les membres de la famille. Du travail avant les vacances de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient convoqués.

Un nouveau grand chantier pour la reine Elizabeth : la relation entre Kate Middleton, et William, avec Meghan Markle et le prince Harry.

Les Sussex auraient refusé l’invitation de la reine à Sandringham, sa résidence écossaise afin de ne pas croiser les Cambridge. Ils s’éviteraient désormais comme la peste.

« Une absurdité, pense la reine. Les deux parties doivent se ressaisir, être là l’une pour l’autre et ne pas se déchirer secrètement », rapporte la version allemande de « In Touch ».

« Il y aurait même eu une conversation en tête-à-tête avec Meghan, au cours de laquelle le monarque lui a donné des conseils bienveillants ».
Et l’espoir d’Elizabeth II serait de voir tout le monde sur la bonne voie.
Les parents d’Archie et Lilibet seraient attendus pour cette réunion familiale. Ils n’auraient toujours pas donné leur accord.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La reine Camilla : Un documentaire controversé relance le conflit avec Harry

Un nouveau documentaire de Channel 4 s’apprête à faire grand bruit. Selon The Mirror, la chaîne britannique préparerait un programme particulièrement controversé qui présenterait la reine Camilla sous un jour peu flatteur. Le prince Harry devrait...

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Charles III furieux contre Harry après la fuite d’une vidéo personnelle

Le prince Harry fête ses 40 ans ce dimanche 15 septembre 2024, mais ses relations avec le reste de la famille royale semblent toujours tendues. Alors que sa relation avec le prince William serait « inexistante », l’état de ses rapports avec le roi...

Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.