Dans une interview exclusive accordée à Closer et relayée par The Sun, Tom Bower, expert royal de renom, a fait des révélations percutantes sur la trajectoire professionnelle de Meghan Markle et le prince Harry. Et le constat est sans appel, leur...
Âgée de 95 ans et fragilisée par la maladie, la reine Elizabeth a pris une ferme décision, celle d’éradiquer les scandales et d’œuvrer à créer un lien entre les membres de la famille. Du travail avant les vacances de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient convoqués.
Un nouveau grand chantier pour la reine Elizabeth : la relation entre Kate Middleton, et William, avec Meghan Markle et le prince Harry.
Les Sussex auraient refusé l’invitation de la reine à Sandringham, sa résidence écossaise afin de ne pas croiser les Cambridge. Ils s’éviteraient désormais comme la peste.
« Une absurdité, pense la reine. Les deux parties doivent se ressaisir, être là l’une pour l’autre et ne pas se déchirer secrètement », rapporte la version allemande de « In Touch ».
« Il y aurait même eu une conversation en tête-à-tête avec Meghan, au cours de laquelle le monarque lui a donné des conseils bienveillants ».
Et l’espoir d’Elizabeth II serait de voir tout le monde sur la bonne voie.
Les parents d’Archie et Lilibet seraient attendus pour cette réunion familiale. Ils n’auraient toujours pas donné leur accord.
Ces articles devraient vous intéresser :