L’absence remarquée de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai 2023 a suscité de nombreuses interrogations. Alors que le prince Harry était présent à Londres ce jour-là, la duchesse aurait-elle été victime d’un stratagème...
Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont encore fait parler d’eux ! Le couple a été impliqué dans un scandale sur un vol commercial il y a deux, mais les détails sont révélés par le magazine Star.
Alors qu’ils célébraient le Veteran Day, les Sussex ont décidé de rentrer à Los Angeles en prenant un vol commercial. Cependant, leur arrivée à l’aéroport était plutôt chaotique, car le couple aurait apparemment oublié l’heure à laquelle ils devaient se présenter.
Un passager a témoigné de cette situation inattendue, ayant voyagé aux côtés des parents d’Archie et Lilibet. « Cela peut sembler incroyable et je n’ai pas pu obtenir une bonne image, mais Harry et Meghan étaient sur notre vol pour L.A. hier soir ! », a-t-il déclaré.
La situation aurait mis les autres passagers en retard de près de 20 minutes, alors que le couple princier se frayait un chemin vers les derniers sièges disponibles.
Les autres passagers n’auraient même pas remarqué leur présence jusqu’à ce qu’une personne qui attendait de débarquer signale leur présence. Les passagers étaient sous le choc de constater qu’ils respiraient le même air que les membres de la famille royale.
Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle et prince Harry font parler d’eux pour leur comportement quelque peu désinvolte, mais cela ne semble pas les affecter outre mesure. Les fans du couple continuent de les soutenir, tandis que les critiques se demandent si leur comportement est réellement compatible avec leur position royale.
Ces articles devraient vous intéresser :