La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un authentique pas vers un retour au sein de la famille royale ou simplement une manœuvre de...
La tempête continue de faire rage pour Meghan Markle et le prince Harry : rejetés de tous côtés, leur empire s’effondre ! Ils perdent tout.
C’est rappel du magazine France Dimanche, qui inquiète sur leur situation actuelle.
Ces premiers jours d’été ont apporté leur lot de mauvaises nouvelles pour le second fils de Charles et son épouse, les plongeant dans une tourmente croissante.
Alors que les désirs d’émancipation de Meghan Markle la poussent à s’investir de plus en plus dans des causes féministes, leur réputation vacille dangereusement.
l’hebdomadaire rappelle surtout que le 19 juin, Bill Simmons, directeur exécutif de Spotify, révélait publiquement que le plateforme avait rompu avec le couple royal son juteux contrat de 20 millions de dollars (18,5 millions d’euros !) signé en 2020.
Dans son podcast à succès, Simmons n’a pas mâché ses mots envers le couple : « J’aurais aimé être impliqué dans la négociation de ’Meghan et Harry quittent Spotify’. Les put*** d’escrocs. J’ai une histoire incroyable sur un appel Zoom avec Harry pour l’aider avec une idée de podcast. C’est l’une de mes meilleures histoires ».
Meghan Markle aurait été agacée d’être qualifiés avec son mari d’escrocs. Leur réputation est en jeu.
En tout cas, l’image des Sussex se détériore de plus en plus, et de nouvelles désillusions pourraient pointer le bout de leur nez, même si leur confort financier est préservé. Mais c’est surtout la deuxième annonce qui a retenu l’attention des passionnés de la monarchie britannique. Le 29 juin, Buckingham a révélé que le couple avait officiellement quitté Frogmore Cottage, la résidence offerte par la reine Elizabeth II pour leur mariage en 2018, et qui représentait leur dernier lien avec la Couronne.
Frogmore Cottage, situé dans les jardins du château de Windsor, a été très peu utilisé par le duc et la duchesse du Susse depuis leur départ précipité du Royaume-Uni début 2020. En mars dernier, le couple a reçu un avis d’expulsion de la part de Buckingham et a eu trois mois pour vider les lieux. Une décision que Meghan et Harry ont qualifiée de « punition cruelle », selon un célèbre chroniqueur royal.
Maintenant, la question demeure : qui s’installera à Frogmore Cottage ? Des rumeurs ont circulé sur une possible attribution à Andrew, le « prince paria » , qui serait délogé du Royal Lodge, un manoir luxueux. Cependant, Buckingham n’a pas confirmé cette information. « Nous ne divulguerons aucun détail sur les baux privés du roi aujourd’hui », a déclaré sir Michael Stephens, trésorier personnel du souverain.
Ces articles devraient vous intéresser :