Le prince Harry doit sans doute s’inquiéter pour son épouse, présentée comme une psychopathe et manipulatrice, par un expert, cité par le magazine allemand. La duchesse du Sussex continue de diviser avec ses actions passées. Selon un psychologue...
Enceinte de son premier enfant dont la venue au monde est prévue au printemps, Meghan Markle aurait passé un horrible Noël.
Ici Paris donne des nouvelles de la duchesse de Sussex et confirme qu’elle n’est pas au top en ce moment en raison des nombreuses critiques dont elle fait l’objet.
« Trop, c’est trop ! Quelques jours avant le réveillon, la duchesse s’effondre. Pour elle, rien ne sera plus comme avant », indique le magazine people dans son édition du 27 décembre, évoquant ses relations tendues avec sa belle-famille. Les docteurs seraient d’ailleurs « inquiets pour sa santé mentale ». L’absence de sa mère pour les fêtes serait en partie en cause.
« Quand on sait l’importance de la famille aux Etats-Unis, le coup a été dur pour la belle américaine », indique la publication.
Le fait que la royauté s’immisce dans sa vie intime n’arrangerait pas non plus les choses. Ca la mettrait mal. Son moment le plus précieux de la journée est son tête à tête avec son mari, le prince Harry. Mais à cause d’une surprenante tradition de Noël, ils ne peuvent pas se voir.
« Les hommes et les femmes doivent être séparés le matin de Noël ». Meghan Markle se serait effondrée lorsqu’elle a eu vent de cette tradition.
Et l’après-midi, ce ne serait guère joyeux, la famille aurait l’obligation de regarder le discours de la reine.
Ces articles devraient vous intéresser :