Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.
Si la maman de Meghan Markle, Doria Ragland, a finalement renoncé à l’invitation de la reine Elizabeth II pour Noël, ce serait pour une raison toute simple, elle ne serait plus un coeur à prendre.
La mère de la duchesse du Sussex avait été conviée par la reine au diner de Noël avec les membres de la famille royale qui se déroulait à Buckingham Palace la semaine dernière. Seule Camilla Parker-Bowles n’était pas présente à cause d’une vilaine grippe.
L’invitation envoyée à Doria Ragland est une première dans les annales de la monarchie. La mère de Kate Middleton n’avait pas eu droit à cet honneur , auquel la belle-mère du prince Harry a finalement renoncé.
La pression avait été évoquée pour expliquer cette prétendue volte-face , mais en réalité, il n’en serait rien.
D’après ’New Weekly’, Doria Ragland aurait un autre homme dans sa vie, qu’il n’aurait pas été question d’abandonner pour les fêtes de fin d’année.
L’identité de l’heure élu n’a pas été précisée. La mère de Meghan Markle aurait été repérée avec une bague, qui pourrait être celle de ses fiançailles.
« Doria a toujours été indépendante, mais elle aimerait bien sûr trouver le partenaire idéal - et il semblerait que cela soit déjà le cas », a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :