Meghan Markle humiliée par Harry à Aspen, retrouvailles secrètes avec Chelsy Davy son ex

31 août 2021 - 06h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait une nouvelle fois été trahie par son mari, le prince Harry, qui aurait profité d’une escapade d’une escapade à Aspen dans le Colorado pour y revoir son ex fiancée Chelsy Davy à laquelle il n’aurait toujours pas renoncé.

Après des mois de conflit avec sa famille, le second fils du prince Charles a renoué avec une vie normale. !

Il a participé le 19 août dernier à un match de polo à Aspen, au cours d’une journée caritative qui a permis de rapporter trois millions d’euros à sa fondation Sentbale. Il s’est d’ailleurs engagé à verser 1,5 millions d’euros, une façon de redorer son image ternie par sa sortie de la famille royale et ses nombreuses sorties impudiques.

Mais d’après le magazine New Idea, cette escapade à Aspen lui aurait permis de retrouver son ex fiancée Chelsy Davy. Une photo a même été diffusée en Une.

Le magazine australien alimente une nouvelle fois l’infidélité du prince Harry, supposée avoir déjà trompé Meghan Markle à Londres.

Le Daily Mirror avait cependant assuré l’an dernier que Chelsy Davy ne gardait pas un bon souvenir de sa relation avec le prince Harry à cause de la pression médiatique.

« Même s’ils ont beaucoup de choses en commun, elle a vu qu’ils venaient de mondes bien trop différents. Entre eux, cela n’aurait jamais pu fonctionner », a indiqué une source qui se confiait sous couvert d’anonymat. D’autant qu’elle appréciait sa vie privée et la gardait précieusement ».

En 2018, Chelsy Davy a par ailleurs été conviée au mariage de son ex-compagnon avec Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Prince Harry : Meghan Markle le brouille aussi avec son père Charles III, le conflit persiste

Depuis son départ à Los Angeles avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry ne serait pas en bons termes avec son père le roi Charles III. Et ce serait en grande partie à cause de son épouse. C’est le rappel du magazine Journal de France dont la...

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Kate Middleton et Prince William, victimes d’une taupe royale : Eugénie balance tout à Meghan et Harry

La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au...

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Meghan Markle et Harry volte-face avec le Palais et retour forcé en Angleterre

Le vent du changement pourrait bien souffler sur les relations entre les Sussex et la famille royale britannique. D’après le Daily Mail, Harry et Meghan envisageraient sérieusement de calmer le jeu avec les Windsor. Une volte-face qui s’expliquerait...

Meghan Markle au bord des larmes face à Archie et Lilibet, que lui arrive-t-il ?

Meghan Markle traverse une période de profonde tristesse et de nostalgie, un épisode marqué par l’éloignement de ses enfants, Archie et Lilibet. Elle ne le verrait comme elle voudrait en raison de son agenda surchargé.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Prince Harry et Meghan Markle prêts à servir le roi : Une trêve inattendue avec William, coup de fil inattendu

La saga familiale des princes Harry et William prendrait-elle un nouveau tournant ? Les frères, en froid depuis un certain temps, pourraient être sur le point de se réconcilier.

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.