Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley, est aujourd’hui connue dans le monde entier en raison de sa prétendue liaison qui aurait duré un an avec le prince William. C’était au moment où l’épouse de celui-ci était enceinte de leur troisième enfant, Louis.
« en 2013 alors qu’il vient d’emménager à Anmer Hall, William se rapproche de Rose. A l’époque la marquise vit à quelques kilomètres de là, avec son époux et leurs jumeaux. Devenue en très peu de temps la BFF de Kate, Rose est de toutes les fêtes organisées par la famille royale. Mais très rapidement, elle profite de ce rapprochement pour séduire William ».
Mais avant de séduire le prince William, elle était déjà très proche du prince Harry, qui a eu l’occasion de la connaître lors d’un événement officiel, rapporte Hello Magazine.
Ils auraient assisté ensemble en 2017 à un banquet au palais de Buckingham et auraient passé une bonne partie de la soirée à discuter ensemble.
C’était avant que le prince Harry ne tombe sous le charme de Meghan Markle. Et depuis que celle-ci a eu vent de cette histoire, la méfiance est de mise.